RSS
RSS
AccueilAccueil  
  • Sujets actifsSujets actifs  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AccueilAideRechercheMagesGuildesCarteSujets actifs
    ConnexionS'enregistrer
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

    Re: [Guilde indépendante] Aeternitas par Nina Andersen Mer 21 Juin 2017, 19:39
    Nina Andersen
    Nina Andersen
    Briseuse de Mythes







    La chaise sur laquelle Zélos était assis avait été séparée du reste de sa famille pour isoler le jeune homme au centre d’une pièce lugubre. Oh, la décoration était raffinée mais… Les ténèbres ne venaient pas de là. Pas qu’il fût transi de peur, mais presque ; la femme aux longs cheveux blonds n’usait que d’un oeil, mais quel oeil.

    Igni, quant à lui, s’attirait les foudres silencieuses de Zélos car il n’avait le droit à aucune maltraitance. Décidément, cette boule de glue s’accaparait tout l’amour et l’attention !

    Nina, dans la pièce adjacente, ne percevait pas les ondes négatives et les appels de détresse. Heureusement que Mugetsu avait entouré la chambre d’une barrière. Sinon, la jeune femme se serait réveillée de très mauvaise humeur tant leur intensité était grande.

    En tout cas, Zélos se dit rapidement qu’il avait tout intérêt à ne pas décevoir cette femme, ou même cet homme aux cheveux bleus l’abandonnant lâchement à son triste sort, au fond de la pièce. Il ne connaissait toujours pas leurs noms...


    « B-Ben… Déjà enchanté, moi c’est Zélos Wilder, tout ça, tout ça… Et je suis mage. Et…
    — Eeet ?
    — Je… (Il avala douloureusement sa salive.) Ce n’est pas moi qui l’ai blessée, mais c’est ma faute. Je suis sincèrement désolé. » avoua le mage en se penchant, autant que sa position assise lui permettait.

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: [Guilde indépendante] Aeternitas par Raziel Mer 21 Juin 2017, 19:40
    Raziel
    Raziel
    Mage
    https://humanitas.forumsrpg.com







    Avant que le dénommé Zélos ne connaisse une fin douloureuse, je pris la parole, une jarre bondissante en équilibre précaire sur le haut de mon crâne. Mais totalement satisfaite de son point de vue.

    « Hm… Shirona ? Peut-être que sans ronces alentours, ce jeune homme serait plus enclin à nous expliquer en quoi il est responsable des blessures de Nina ? essayai-je
    — Mmh… Peut-être, fit-elle, doucereuse, qu’il serait encore plus enclin si je les faisais totalement disparaître…
    — Oui ! Voilà !
    tenta Zélos.
    — À l’intérieur de son corps.
    — Non non non, Madame. Je ne crois pas qu’il soit judicieux d’en arriver à de telles extrémités !
    — ALORS LES RAISONS !
    explosa-t-elle
    — Réponds-lui ou elle va s’énerver. » ajoutai-je, inquiet pour la santé mentale et physique du rougeoyant.

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: [Guilde indépendante] Aeternitas par Nina Andersen Mer 21 Juin 2017, 19:40
    Nina Andersen
    Nina Andersen
    Briseuse de Mythes








    Pris de court, comme il ne s’attendait pas à un tel hurlement, Zélos aspira en lui tout l’air de la salle pour parler aussi vite que possible. Collé au dossier de sa chaise comme une mouche sur un pot de miel, il ne voulait pas perdre la moindre seconde dans un état de menace pareil. Tout le monde mourrait un jour, mais pas maintenant.


    « Les raisons c’est que nous sommes entrés dans une dimension appelée “Hvergelmir” que je cherche depuis deux ans déjà et comme j’ai rencontré Nina plusieurs fois dans ce contexte je lui ai proposé de m’accompagner car de toute manière elle me semblait au niveau alors nous sommes allés en Caelum pour trouver le donjon du feu et nous y sommes entrés nous avons combattu de méchants monstres très forts pas beaux et puis l’Élivágar autrement dit le chef du donjon sauf qu’il était très puissant et que Nina ne pouvait pas employer toutes ses capacités donc au final on s’est un peu ramassés mais on a gagné et… Elle est amochée mais… Vivante… Voilà... »

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: [Guilde indépendante] Aeternitas par Raziel Mer 21 Juin 2017, 19:42
    Raziel
    Raziel
    Mage
    https://humanitas.forumsrpg.com







    Shirona sourit, fit disparaître les ronces et soupira d’aise.

    « Je savais bien que les leçons d’interrogatoire et de torture psychologique de Sævitia me serviraient un jour. Bon, elle, elle t’aurait cassé le bras pour faire bonne mesure. Mais chacun ses préférences. Oh, et, tu sais, tant que je ne t’étouffe pas avec mes ronces, tu es en droit de respirer, très cher ! lança-t-elle joyeusement.
    — Ah ? Ah oui.
    — Bon, bon, Mugetsu ? Je te le laisse ! J’ai des décoctions à préparer. Et un article botanique à rédiger sur la drôsera aux sépales d’argent. Tu sais, l’autre fois que Nina a failli mourir.
    — Toi aussi tu trouves que ça arrive trop souvent ?
    demandai-je
    — Oui. »

    Et elle sortit, me laissant face à un Zélos en état de décomposition avancée. J’agitai ma main devant lui tandis que la créature se jetait sur lui pour lui recouvrir le haut du visage et tirer sur ses paupières qui commençaient à se fermer.

    « Youhou ? T’évanouis pas, mon gars ! On a encore des choses à se raconter !
    — Gaaah ?
    “dit”-il, visiblement en proie à la syncope.
    — Bon… »

    *PAF*

    « Mais aïeuh ! cria-t-il, frottant sa joue fumante où se dessinaient cinq doigts.
    — Merci. Hvergelmir, explications ? Toi pouvoir ? Réveillé ?
    — Je crois ?
    — You-pi,
    soupirai-je. »

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: [Guilde indépendante] Aeternitas par Nina Andersen Mer 21 Juin 2017, 19:44
    Nina Andersen
    Nina Andersen
    Briseuse de Mythes







    « Ce ne sera pas nécessaire. »

    Les deux hommes se retournèrent vers la porte quand celle-ci se mit à parler.

    C’était en réalité Nina, appuyée sur l’encadrement, un regard nécrosé sur un visage tapissé de bandages.


    « Euh Nina ? Tu es sûre que c’est raisonnable de…
    — Oui.
    — Oh. Booon… »


    La jeune femme aux portes de l’infirmité se dirigea vers une chaise jumelle à celle de Zélos. Elle eut un peu mal au dos mais sut faire abstraction de la douleur pour sauver les apparences. Déjà qu’elle n’était pas physiquement très enviable…

    « Le Hvergelmir est une dimension située sur un tout autre plan que le nôtre. Je l’ai compris en n’entendant pas la moindre réponse de Sirius à une de mes questions. En réalité… J’ai accepté de rejoindre Zélos de mon propre chef – et c’était mal parti, ce rustre m’a attaquée. »

    Sitôt dit, Mugetsu foudroya Zélos... du regard. Nina reprit aussitôt la parole.

    « Toujours est-il que j’ai sous-estimé la puissance des monstres peuplant le Hvergelmir ; surestimé en revanche la limite de mes pouvoirs. Je m’excuse de vous causer autant de souci, Maître… Mais le plus important, outre le fait que je sois en vie... »

    La jeune femme mordit sa lèvre inférieure et, après un moment sans prononcer un mot, se leva brusquement et se précipita vers Mugetsu. Sitôt rejoint, elle s’aplatit au sol. Jamais elle ne s’était excusée ainsi… Le regard de l’Archange se fit circonspect.

    « J’ai failli. »

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: [Guilde indépendante] Aeternitas par Raziel Mer 21 Juin 2017, 19:45
    Raziel
    Raziel
    Mage
    https://humanitas.forumsrpg.com







    « Euh… Nina ? interrogeai-je. Qu’est-ce qu’il te prend ? Tu as failli quoi ou à quoi ? Parce que si tu t’excuses d’être revenue en vie mais blessée, je pense qu’une petite séance de psychiatrie te fera du bien.
    — Vous m’aviez mise en garde. Ma dimension de stockage ne pouvait être utilisée pour enfermer de la magie pure.
    — “Pouvait” ?
    — C’était… le seul moyen de sauver ma vie… sans Sirius…
    murmura Nina.
    — Si c’était le seul… alors tu as bien fait. Maintenant… Si j’ai bien compris… Tu as laissé entrer… du feu dans ta dimension de stockage ? demandai-je, atterré.
    — C’est exact. De ce fait… (Elle serra les poings à même le sol sans se relever d’un millimètre.) J’ai perdu tout ce qui se trouvait à l’intérieur. Dont votre dictionnaire… Je suis vraiment… vraiment…
    — Relève-toi. »
    dis-je, grave.

    Elle s’exécuta, les larmes lui montant aux yeux. Je la pris dans mes bras et lui murmurai :

    « Ce n’est pas grave. Ce vieux dictionnaire poussiéreux est gravé dans ma mémoire de toutes façons. S’il est écorné, c’est surtout parce que je m’en suis beaucoup servi. La perte est bien plus grande pour toi que pour moi… Je ne peux pas te restituer tes armes malheureusement, mes avertissements étaient bien fondés : tout a été détruit. Cependant, je peux expulser, à l’aide d’une dimension de combat, l’énergie ardente pour que tu puisses à nouveau stocker des objets. J’expliquerai ta situation en haut-lieu pour que tu puisses obtenir de meilleures dagues en æthernium à partir de celui que tu as ramené. L’essentiel, c’est que tu sois vivante. »

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: [Guilde indépendante] Aeternitas par Nina Andersen Mer 21 Juin 2017, 19:46
    Nina Andersen
    Nina Andersen
    Briseuse de Mythes







    Nina était toujours en train de pleurer, doucement, oubliant totalement la présence des deux intrus, mais l’étreinte de Mugetsu la rassurait. En revanche, à côté, Igni piaillait de jalousie et Zélos regardait le sol. Il enviait trop la situation de Nina, entourée de proches s’inquiétant pour elle, pour oser la regarder dans les bras de qui que ce fût.

    « Merci Maître mais… j’ai remporté de Vega une quantité suffisamment importante d’æthernium pour mettre en oeuvre l’idée que je viens d’avoir. Je vous remercie pour votre attention. (Elle serra ses bras un peu plus fort avant de s’écarter et se recoiffer.) Il me faut simplement aller trouver Dirk. Ah, et soit dit en passant, je m’excuse d’avoir imposé par mon état la venue de Zélos à la guilde. J’accepterai toute punition pour cette erreur supplémentaire. »

    La jeune femme se tourna avec l’intention de retourner à sa chambre, mais la voix du Maître l’interrompit dans ses mouvements.

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: [Guilde indépendante] Aeternitas par Raziel Mer 21 Juin 2017, 19:47
    Raziel
    Raziel
    Mage
    https://humanitas.forumsrpg.com







    Je ris…

    « Une punition ? Mais pourquoi faire ? Pour avoir traîné un comateux dans la guilde ?
    — Je suis toujours là…
    piailla Zélos, complètement ignoré.
    — Ou pour avoir ramené un charmant petit animal ?
    — PUIIII !
    grésilla la créature, satisfaite.
    — Je crois tout de même que je peux faire preuve de mansuétude de temps en temps. Tu peux repartir, je jetterai juste Zélos par la fenêtre (l’intéressé manqua de s’évanouir sur sa chaise). Pff… Aucun sens de l’humour. Quant à l’animal, il peut rester.
    — J’aurais aimé acquiescer votre choix… Oh, je ne mérite peut-être pas cela mais… Cet hurluberlu peut-il rester le temps que je me rétablisse ? Disons que… Cela peut sembler étrange mais j’ai envie de poursuivre cette quête avec lui. Le Hvergelmir étant lié à mes runes…
    — Oh ? Bon eh bien soit. Il lui faut une cabane loin de tout à lui aussi, ou il sait suffisamment se tempérer pour rester dans les bâtiments principaux ?
    demandai-je, sarcastique.
    — Sachant que s’il ose me toucher de quelque manière que ce soit, je n’empêcherai pas Sirius de le foudroyer, cette fois-ci… Il peut rester dans le dortoir principal.
    — YOUPI !
    exulta… Sirius.
    — Ah tiens. Te voilà toi, cinglai-je. On va devoir discuter sur tes capacités.
    — Mais ! C’est pas ma faute ! Je pouvais parler ! Mais pas bien !
    geignit-il.
    — Tu m’expliques ?
    — Le Hvergelmir est composé de poches dimensionnelles scellées. Si je veux communiquer avec des gens qui se trouvent à l’intérieur, il me faut briser le sceau. Et donc…
    — Et donc, libérer le contenu de la dimension dans la nôtre ou l’inverse. Ce qui serait assez nuisible en effet. Bon.
    — Voilà ! Désolé ! Promis, la prochaine fois je la sauve !
    — Mwèh… Sauf si c’est encore là-dedans,
    ironisai-je.
    — Mffr. Bzzt. »

    Et il mit fin à la communication. Sans doute pour bouder. Incompétent qu’il était.

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: [Guilde indépendante] Aeternitas par Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé







    Revenir en haut Aller en bas

    Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




    - Sujets similaires