RSS
RSS
AccueilAccueil  
  • Sujets actifsSujets actifs  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AccueilAideRechercheMagesGuildesCarteSujets actifs
    ConnexionS'enregistrer
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

    Re: [Guilde indépendante] Aeternitas par Raziel Sam 05 Sep 2015, 12:28
    Raziel
    Raziel
    Mage
    https://humanitas.forumsrpg.com







    Permets-moi de prendre tes questions à rebours.

    Pas d'un grand intérêt pour moi, hein ? Tu as pourtant une magie très intéressante et absolument dévastatrice à haut niveau...

    Qui je suis vraiment ? Un maître de Guilde qui est en train de chercher ses membres. Et disons que, même si tu n'as pas encore le niveau, tu as le potentiel latent. Ma guilde s'appelle Aeternitas. Nous avons un objectif principal : l'éradication totale des guildes noires de Fiore, et si possible, des autres pays.

    Mais je pense que l'un de nos objectifs secondaires t'intéressera tout particulièrement : nous cherchons à mettre un terme au conflit opposant Fiore à Stella, et à la conclusion par une victoire de Fiore, évidemment. Renverser Yakmund Ier est un moyen, mais s'il faut détruire chaque militaire de la soldatesque Stellane, alors nous en passerons par là. Je crois que tu as un compte à régler avec Stella, non ?




    Tout en buvant quelques gorgées d'eau, je fixais Nina en levant un sourcil interrogateur.

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: [Guilde indépendante] Aeternitas par Nina Andersen Sam 05 Sep 2015, 12:42
    Nina Andersen
    Nina Andersen
    Briseuse de Mythes







    « Je vois... Une guilde... »

    Je fronçai les sourcils sans détacher mon regard des iris dorés de mon interlocuteur. Je ne répondis pas tout de suite, comme je réfléchissais à tout ce qu'il m'avait dit.

    Une guilde éradicatrice de mages noirs. Hum. Louable, très louable, je soutenais. Mais moi ? Que ferais-je dans une guilde, à me battre contre des mages noirs ?

    « J'ai cru comprendre que mon pouvoir vous intéresse... D'ailleurs, vos objectifs m'intéressent moi. Cependant, mon niveau est très bas, comme vous le savez, Dieu sait comment. Pour tout vous dire... (Je soupirai.) Ma mère a perdu la vie contre un mage noir, elle faisait partie d'une guilde. Et je n'ai pas le niveau. Je n'ai même pas le niveau de partir à la recherche de... Bah, laissez.

    Tout ceci est très soudain, je ne peux pas prendre une telle décision à la légère... Et pour le moment, je vous avoue que la balance penche plus sur non... »

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: [Guilde indépendante] Aeternitas par Raziel Sam 05 Sep 2015, 22:14
    Raziel
    Raziel
    Mage
    https://humanitas.forumsrpg.com







    Plutôt pour non ? Et bien sache que je n'ai pas tendance à démordre facilement d'une idée en tête et à démonter de façon méthodique les contrarguments...

    Donc, pas le niveau : non, nous parlons de potentiel. En tant que Master, je serais une bien piètre personne si je ne t'aidais pas à te hisser vers de plus hautes sphères de la magie. Après tout : avec plus de force, tu pourrais aller rechercher Élianore, non ? Et puis... Une guilde est faite pour permettre à ses membres d'atteindre collectivement des objectifs personnels. Chacun d'entre nous sera là pour t'aider à progresser et un beau jour, tu aideras les autres dans cette voie.

    Tu me dis que ta mère est décédée alors qu'elle oeuvrait pour une guilde ? Pourquoi cela devrait-il t'interdire le chemin de la magie ? Mes parents sont morts quand j'avais dix ans, tués par une créature magique : un démon. Regarde-moi maintenant, je peux sans problème annoncer que je suis l'un des mages les plus puissants qui soient et le prouver. Perdre un proche ne doit pas nous empêcher d'avancer. Ce n'est pas parce qu'un mort a fait une chose dans sa vie que nous ne devons pas faire la même chose que lui : les guildes n'existeraient plus depuis très longtemps sinon... Et puis, nous sommes des chasseurs de mages noirs, nous sommes organisés pour que ce soient eux qui perdent la vie face à nous, pas l'inverse.

    Évidemment, je ne voudrais pas te forcer, toujours est-il que si Sirius t'a choisie – il faudra que je te le présente – c'est que tu es promise à un grand avenir, à condition que nous t'y aidions.

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: [Guilde indépendante] Aeternitas par Nina Andersen Sam 05 Sep 2015, 22:43
    Nina Andersen
    Nina Andersen
    Briseuse de Mythes







    Je n'en croyais pas mes oreilles. J'étais prête à imaginer n'importe quel argument. Vraiment n'importe lequel. Mais là...

    Lorsque Mugetsu évoqua Elianore, je manquai m'étouffer avec mon thé et posai ma tasse avec force contre la table, faisant ensuite subir la même chose au plat de ma main. Mes yeux écarquillés avaient changé d'expression. Je voulus lui répondre, le couper dans sa tirade, lui poser mon interrogation. Qu'il me connaisse, qu'il connaisse mon problème avec les Stellans, était une chose. Mais qu'il soit au courant pour ma très chère sœur disparue... Je voulus, donc, laisser s'exprimer mon choc au travers de ma voix. Cependant, aucun son ne sortit, tout resta bloqué et je me contentai de rester comme une idiote la bouche entrouverte.

    Il n'en tint pas rigueur et ne marqua aucune hésitation quant à la poursuite de son argumentaire – qui était, je devais l'avouer... persuasif.

    Le sujet de ma mère fut abordé. Je ne sus quoi dire. Je refusai de lui montrer, par fierté dirons-nous, que lui, un inconnu tombé du ciel, venait de brandir la réalité devant mes yeux. Pourquoi... Pourquoi devrais-je subir le même sort que ma mère ?

    Puis j'entendis « Sirius ». C'était de cette personne que Mugetsu tenait ses informations à mon sujet. Choisie ? La belle affaire... Ce n'était pas le centre de mes préoccupations...

    « Qui est... Sirius ? Mais surtout... Pourquoi devrais-je vous faire confiance ? Vous êtes fort, très fort, j'ai en effet pu le constater. Vous en connaissez bien plus sur moi que vous ne devriez. Qui me dit que je ne me fais pas berner ? Je... N'ai même pas pu faire confiance à mon propre père, alors... »

    J'arborais une expression qui ne s'était pas peinte sur mon visage depuis bien longtemps. Je tremblais presque à cause de tout ce qui me tombait dessus d'un coup, depuis moins d'une heure... Je devais avoir l'air perdue – je l'étais –, pathétique peut-être ?

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: [Guilde indépendante] Aeternitas par Raziel Sam 05 Sep 2015, 22:54
    Raziel
    Raziel
    Mage
    https://humanitas.forumsrpg.com







    T'expliquer qui est Sirius serait fort complexe... Il s'agit en effet d'une magie si puissante qu'elle a accédé à la conscience et à la compréhension des émotions. Et c'est un peu lui qui veille sur chacun d'entre nous. Dis-toi qu'il est un peu partout à la fois... Et qu'il possède une particularité : les esprits n'ont aucun secret pour lui.

    Il respecte la vie privée des gens habituellement, mais pour ton cas, il a préféré me donner ces informations : peut-être n'aurais-je pas pu attirer ton attention sans cela ? Oui, je connais ton passé. Non, tu ne me connais pas bien. Non, tu ne me connaîtras pas mieux sans accepter de nous rejoindre. Oui, tu sauras tout ce que tu veux savoir si c'est le cas.

    Si tu le souhaites, je peux m'en aller – bien que cela me fende le coeur de te laisser dans un village où tu ne pourras pas exercer pleinement tes talents. Je resterai alors pour toi un illustre inconnu répondant au nom de Mugetsu, un mage puissant à l'aspect louche et à moitié psychopathe qui déballe une vie au détour d'une conversation...

    Mais bon... Dans le cas contraire, tu trouveras dans notre bibliothèque de guilde plus de livres concernant le magnétisme que n'importe où dans Fiore... Et en sus, tu auras peut-être l'occasion de faire des missions impliquant de se rendre sur Stella... Après tout, vu les questions que tu me poses, quand tu t'en poses à toi-même, tu cherches absolument à trouver une réponse, non ? "Où est Élianore ?" ; "Que lui a-t-on fait ?", et bien d'autres. Ce genre d'interrogations, Sirius est déjà en train d'y répondre à l'heure où nous parlons. Je ne peux pas te garantir qu'il trouvera aujourd'hui, ni même demain... Mais un jour, il trouvera. Il trouve toujours. Et à ce moment-là, nous ferons ce qu'il y a à faire pour la récupérer, tu as ma parole et je te prierai de croire qu'elle n'est pas anodine.

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: [Guilde indépendante] Aeternitas par Nina Andersen Sam 05 Sep 2015, 23:18
    Nina Andersen
    Nina Andersen
    Briseuse de Mythes







    Je buvais ses paroles, je ne pensais plus qu'à elles, aux arguments qu'il employait. Ma conscience me hurlait dessus, encore et encore, au fur et à mesure que la balance s'inversait.

    Ne fais pas ça, tu ne le connais pas !

    Je pourrais retrouver Elia...

    Arrête !! Il sait juste bien parler, il te manipule !

    Je m'en fichais... Je pourrais la retrouver... Peut-être pas seulement elle...

    Mais enfin, tu...

    Si je le rejoignais, j'acquerrais du pouvoir... Je serais forte...

    Et Dirk ?! Et le village ?!

    Dirk... Le village... Il ne me restait plus qu'une personne de confiance... C'était Dirk... Il comprendrait...

    Tu t'engouffres dans le mauvais chemin !

    Peut-être...

    « Je... Je pourrais la retrouver ? Devenir forte ? Trouver les réponses à mes questions ? Vous dites que je devrai... tuer ? »

    Je marquai une pause.

    Tu ne le connais pas je te dis !!

    « Je... Je ne devrais pas... Est-ce que je peux vraiment vous faire... confiance ? »

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: [Guilde indépendante] Aeternitas par Raziel Sam 05 Sep 2015, 23:23
    Raziel
    Raziel
    Mage
    https://humanitas.forumsrpg.com







    Oui, il te faudra tuer. Pas forcément au début, tu laisseras sans doute cette tâche à d'autres. Mais à un moment, il te faudra faire un choix : tuer ou devenir une victime. Je ne dis pas "ou être tuée", Sirius ne te laissera pas mourir sans agir pour te mettre à l'abri avant le coup fatal.

    Maintenant, si tu peux me faire confiance ? Répondre par "oui" ou "non" serait stupide. Disons seulement que je suis un mage de très haute-volée, accompagné d'une magie qui m'obéit et qui est capable de soumettre n'importe quel esprit. Si je voulais que tu me suives sans rien t'expliquer, depuis le moment où je sais que tu es Nina Andersen, tu serais déjà dans ma guilde, de gré ou de force. Sauf que je n'ai pas l'intention de recourir à cette méthode avec toi : preuve en est, nous discutons autour d'un verre.

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: [Guilde indépendante] Aeternitas par Nina Andersen Dim 06 Sep 2015, 18:32
    Nina Andersen
    Nina Andersen
    Briseuse de Mythes







    Tuer.

    Je m'imaginais comme aurait pu être ma mère, en train de combattre à l'épée un mage noir. Deux scénarios. Premier : je mourrais... Second, je le tuais. Je sentis un sentiment étrange de légère béatitude et un sourire étira mes lèvres... Je ne savais trop pourquoi.

    Mon esprit était toujours parsemé de doutes sur la confiance que je devais lui vouer. Ma conscience me hurlait toujours que j'étais en train de me faire manipuler.

    Mais...

    Je devais faire un choix. Si lui-même ne pouvait me dire s'il fallait lui faire confiance ou non, c'était à moi de trancher.

    Tu es encore en train de céder aux exigences d'une pers-...

    « Je... Laissez-moi juste dire au-revoir à Dirk... J'imagine que vous savez aussi qui c'est... Le Nain qui s'occupe de moi... »

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: [Guilde indépendante] Aeternitas par Raziel Dim 06 Sep 2015, 18:37
    Raziel
    Raziel
    Mage
    https://humanitas.forumsrpg.com







    Bien évidemment... Tu pourras même revenir le voir autant de fois que tu le souhaites. Après tout, vivre en guilde n'est pas vivre cloîtré... Même en temps que responsable d'une guilde qui ne respecte pas le Conseil, me vois-tu en train de me cacher en permanence ? Je ne suis pas terré.

    Alors va lui expliquer, prends le temps qu'il faudra, je t'attendrai à la sortie du village, des jours entiers s'il le faut. Je ne bougerai pas : la méditation est mon fort dirons-nous...




    Sur ces paroles sibyllines, je laissai quelques pièces sur la table et disparus dans un sourire, pour effectivement réapparaître au bout de l'avenue Santa Luce, m'asseoir par terre en regardant vers l'horizon, en position du lotus et me mettre à réciter un mantra angélique de bénédiction.

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: [Guilde indépendante] Aeternitas par Nina Andersen Dim 06 Sep 2015, 19:19
    Nina Andersen
    Nina Andersen
    Briseuse de Mythes







    Des jours...

    « Je ne serai pas aussi longue. »

    Et voilà... Je ne pouvais plus faire machine arrière. Je devais assumer pleinement. Un tic de méfiance me poussa à recompter la monnaie laissée. Tout était bon, alors je sortis du bar, en prenant soin de ne pas oublier mon livre. Je remontai un peu l'avenue Santa Luce après être sortie de la rue du bar. Un petit quart d'heure de marche me conduisit aux portes de ma maison, où on voyait la cheminée cracher, signe que Dirk était à la forge.

    La forge... La raison pour laquelle j'avais appris cette magie qui m'avait valu tout cela, tous ces événements prompts et encore emplis d'une part de mystère à mes yeux. Mais ce que je me demandais vraiment était comment Dirk allait réagir exactement. Depuis que je le connaissais, j'avais bien sûr l'habitude de ses réactions. Mais là, ce n'était pas anodin... Je frappai à la porte et en entrant fit part de mon retour, d'un ton plat. Aucune réponse ne se fit entendre dans les secondes suivantes, confirmant mes doutes. Je marchai jusqu'à la petite forge au sous-sol. Il était bel et bien là.

    Dirk:

    « Bonjour Dirk... Il s'est passé beaucoup de choses dehors... J'ai quelque chose à te dire... 
    Tu ne parles pas comme d'habitude, Nina, fit-il remarquer de sa voix mal articulée alors qu'il chauffait le fer pour une lance.
    Oui... »

    Et je lui contai toute l'histoire.

    Ce ne fut pas si long... Sa réaction m'étonna cependant.

    « Tu te décides enfin à vivre une vie épanouissante... Je me demandais si à ton trentième anniversaire tu m'aurais annoncé que tu voulais partir à la recherche de ta sœur ! C'est pas trop tôt, bwa ha ha !
    — … Euuh... »

    J'étais sur le... Bouleversée. Il poursuivit devant mon visage ébahi.

    « Tu passes tes journées à lire, à coudre et à regarder pousser en lisant les fleurs de M'dame Griotte et quand tu m'aides à la forge tu as l'air de participer à une mise en bière ! Depuis que tu as ton pouvoir, tu ne te lèves même plus de ta chaise pour ouvrir les fenêtres, pour vendre les armes aux clients, pour mettre le fer au four, pour... »

    * * *

    Notre discussion s'était close quelques minutes après. J'avais, poussée par Dirk, fait ma valise, et après nous être dit au-revoir dans une étreinte, je m'étais retrouvée devant la porte.

    En remontant l'avenue Santa Luce, je n'avais pas tardé à retrouver Mugetsu. En même temps, tous les passants l'évitaient soigneusement, se demandant ce que faisait par-terre un homme psalmodiant dans une langue étrange. Je me plaçai devant lui, silencieuse.

    Depuis la discussion avec Dirk, mon visage ne s'était pas défait d'une seule et même expression. Et cette expression ne changea pas plus avec ça.

    Lifeless face:

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: [Guilde indépendante] Aeternitas par Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé







    Revenir en haut Aller en bas

    Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




    - Sujets similaires