RSS
RSS
AccueilAccueil  
  • Sujets actifsSujets actifs  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AccueilAideRechercheMagesGuildesCarteSujets actifs
    ConnexionS'enregistrer
    Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

    Re: [Guilde indépendante] Aeternitas par Raziel Dim 06 Sep 2015, 20:18
    Raziel
    Raziel
    Mage
    https://humanitas.forumsrpg.com







    Déjà là ? J'eus pensé que cela te prendrait plus de temps. Enfin soit. Si tu n'as plus rien à faire ici...



    Je me relevai.



    ... nous allons pouvoir nous mettre en route.



    Une idée me vint quant au visage inexpressif de la demoiselle et une expression énigmatique se peignit sur mon visage.



    Dis-moi ? As-tu déjà volé, Nina ? Au sens aérien, s'entend.

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: [Guilde indépendante] Aeternitas par Nina Andersen Dim 06 Sep 2015, 20:40
    Nina Andersen
    Nina Andersen
    Briseuse de Mythes







    Quelle question étrange... Je sursautai légèrement alors que mes yeux reprenaient un peu d'âme. Après une légère hésitation, je répondis.

    « En partant du principe que je n'ai pas d'ailes... Non. »

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: [Guilde indépendante] Aeternitas par Raziel Dim 06 Sep 2015, 21:21
    Raziel
    Raziel
    Mage
    https://humanitas.forumsrpg.com







    Ho ? Et bien, moi j'en ai, des ailes.



    Sans lui laisser le temps de répondre, je nous téléportai à l'écart du village, afin d'éviter que les passants ne remarquent mes ailes. Sirius fait un travail formidable, mais étant donné que des attributs angéliques lui sont supérieurs, leur vision est indélébile.

    Une fois dans un petit groupe d'arbres, je fis apparaître une sangle que j'accrochai autour de ma taille et de celle de Nina, ayant au préalable déployé mes six ailes.

    Puis, autour de nous, je générai une zone du territoire Aura, manipulant l'Air, pour pouvoir changer les variables de pressurisation selon notre altitude, afin d'optimiser la vitesse de vol sans provoquer un éclatement instantané de la tête de ma passagère...

    Vint le moment du décollage.




    Je ne te l'ai pas dit ? Je suis un Archange.



    Nous prîmes brutalement de l'altitude, mais hormis l'air fouettant nos visages, rien ne vint perturber l'ascension. Et nous arrivâmes rapidement à une dizaine de kilomètres d'altitude. J'interrompis mon vol et demandai à Nina :



    Alors ? Voir le monde depuis cette altitude te plaît-il ? Si oui, tant mieux... Sinon, il va falloir t'y habituer, parce que c'est à cette hauteur que ce trouve le bâtiment de guilde...

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: [Guilde indépendante] Aeternitas par Nina Andersen Dim 06 Sep 2015, 22:08
    Nina Andersen
    Nina Andersen
    Briseuse de Mythes







    « K-K-K-K... »

    Ce fut le seul son que je fus capable de produire tout le long. De la téléportation au décollage en passant par la sangle et la révélation, mon visage ahuri ne voulait strictement rien dire. Enfin... J'avais quand même laissé échapper un cri de surprise au décollage qui fut fort brutal...

    J'avais des cheveux partout sur le visage, ma tresse se défaisait petit à petit, je le sentais. Et surtout... C'était haut, très haut. Pas que l'altitude me dérangeait, ma ville natale étant assez élevée elle aussi, mais... il y avait un sol. En l'occurrence, le peu de soutiens qui me maintenaient accrochée à Mugetsu ne me permettaient pas de garder un mental parfaitement serein, zen. On se dirigeait vers... la guilde...

    « Vais tomber... Vais tomber... »

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: [Guilde indépendante] Aeternitas par Raziel Dim 06 Sep 2015, 22:21
    Raziel
    Raziel
    Mage
    https://humanitas.forumsrpg.com







    Mais non, tu ne vas pas tomber. Tu es accrochée, on est en vol stationnaire et puis c'est surtout pour te montrer un peu le paysage. Le bâtiment de guilde est actuellement au-dessus de Sin, à plusieurs milliers de kilomètres d'ici, je n'ai pas envie de me les farcir en volant : la téléportation conviendra bien mieux.

    Allez, récupère une respiration correcte et cesse de t'agiter. Ne t'inquiète pas pour ta tresse, elle est déjà défaite et j'ai son attache dans ma main, tu pourras la refaire quand nous serons arrivés. Profite donc de Fiore vu du ciel.




    Tout en disant cela, je dissipais une énorme partie de la couche nuageuse sous-jacente pour permettre à Nina de constater l'immensité du territoire et surtout la beauté de ce pays.

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: [Guilde indépendante] Aeternitas par Nina Andersen Dim 06 Sep 2015, 22:43
    Nina Andersen
    Nina Andersen
    Briseuse de Mythes







    Malgré les propos de Mugetsu qui se voulaient rassurants, ma respiration, justement, peinait à se calmer parfaitement. Toutefois, cela m'apaisa quand il me dit qu'on ne parcourrait pas tout le trajet comme ça. 

    Je pus ainsi mieux profiter de la vue qui se dévoila à moi lorsque les nuages se dissipèrent. Fiore... Même sans les détails, les paysages étaient magnifiques à voir. Je n'avais jamais vraiment eu le loisir de regarder autour de moi en quittant mon village natal pour Rinnovo. Quelque part, contempler tout ça me détendit... Je me demandai à quoi j'allais avoir droit... dans quoi je m'étais engagée, et... à quoi allait ressembler la guilde et ma vie là-bas...

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: [Guilde indépendante] Aeternitas par Raziel Lun 07 Sep 2015, 10:17
    Raziel
    Raziel
    Mage
    https://humanitas.forumsrpg.com







    Je demeurais en vol stationnaire un long moment, tournant lentement sur moi-même pour permettre à Nina de profiter du panorama sans avoir à se casser les cervicales...

    Au bout d'un moment, je lui demandai :




    Comment te sens-tu ici ? Les lignes du champ magnétique terrestre sont plus nombreuses à cette altitude, non ?

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: [Guilde indépendante] Aeternitas par Nina Andersen Lun 07 Sep 2015, 22:33
    Nina Andersen
    Nina Andersen
    Briseuse de Mythes







    J'avais toujours un peu peur de tomber, de glisser de la sangle – sangle qui malgré tout me mettait dans une situation de contact un peu gênante dont je n'avais pas l'habitude ; j'ai du mal quand on me touche... Du coup, ma concentration n'était pas à son meilleur, mais... si je faisais quelques efforts, je pouvais sentir une légère intensification du champ magnétique terrestre...

    « Nous sommes loin de l'ionosphère donc cela reste minime, mais je sens bien quelque chose d'étrange... Je n'ai pas l'habitude ceci dit, je peux me tromper. »

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: [Guilde indépendante] Aeternitas par Raziel Mer 09 Sep 2015, 15:30
    Raziel
    Raziel
    Mage
    https://humanitas.forumsrpg.com







    Il est normal que tu ne ressentes pas grand chose : la magnétosphère terrestre est loin d'avoir une grande intensité. Mais le simple fait que tu arrives à la ressentir, ne serait-ce que de façon ténue, prouve que tu as un grand avenir devant toi dans cette discipline.

    Mais tu auras tout le temps de t'en imprégner à loisir. Après tout, tu vas sans doute passer la plupart de tes journées à cette altitude... Sur un vrai sol, rassure-toi.

    D'ailleurs, je pense que nous allons y aller immédiatement. Cela te permettra de te dégourdir les jambes pour de bon et, promis, je te fiche la paix : tu pourras vaquer à tes occupations et t'occuper comme tu le souhaites : demander des réponses aux questions que tu te poses ou les chercher par toi-même.

    Il faudra quand même que je te tatoue l'emblème de la guilde avant, mais ça ne prendra pas longtemps.

    Oh ! D'ailleurs, je crois qu'une personne aimerait te rencontrer pour tout t'expliquer correctement, ne la faisons pas attendre : c'est ma supérieure hiérarchique.




    L'instant suivant, j'apparaissais sur la rotonde en repliant mes ailes, tout en faisant disparaître la sangle, laissant Nina se remettre de ses émotions, tandis qu'une femme d'âge mûr aux cheveux blonds comme de la paille avançait vers nous d'une démarche énergique.

    Nous nous connaissions déjà, mais ce n'était pas par moi qu'elle était intéressée à ce moment-là.




    Bonjour Nina, et bienvenue à Aeternitas. Je suis le docteur Athénaïs Yalow. Nous devons discuter de beaucoup de choses pour optimiser ton entraînement et tes pouvoirs.

    Soyons claires : je ne suis pas une savante folle. Donc, je ne parle pas ici d'expérimentation médicale ou quoique ce soit de ce genre, mais disons que je connais une autre mage du magnétisme et que cette magie a quelques tendances à transformer son utilisateur en vaisselier s'il vient à émettre un champ magnétique sans s'en rendre compte...

    Je fais confiance à Mugetsu pour t'apprendre à développer ta magie : le physicien de la magie, c'est lui, pas moi. Mais pour discipliner ta magie, je ne me fais confiance qu'à moi-même. Reprends ton souffle tranquillement, je me rends compte que depuis ce matin, tu as dû être harassée de questionnements...

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: [Guilde indépendante] Aeternitas par Nina Andersen Mer 09 Sep 2015, 17:06
    Nina Andersen
    Nina Andersen
    Briseuse de Mythes







    La téléportation survint d'un coup. Enfin, c'était le principe de la chose mais passer si brusquement de l'air au sol me déstabilisa et une fois détachée de Mugetsu, je vacillai en avant, manquant de tomber.

    Mais je levai la tête aussitôt après avoir retrouvé mon équilibre. Je n'eus cependant pas le temps de découvrir l'intégralité des alentours, particulièrement du bâtiment central gigantesque, qu'une voix calme s'adressa à moi directement, me forçant à me retourner.

    Après son discours et une légère hésitation, je parlai enfin.

    « En... Enchantée. Je... (Je réfléchis.) Je vous remercie de prendre soin de moi... (Me rappelant qu'il s'agissait de la supérieure de celui qui était maintenant mon propre supérieur, je me courbai.) J'espère que je serai à la hauteur. »

    En essayant de paraître plus détendue que je ne l'étais vraiment, j'adoptai une posture droite.

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: [Guilde indépendante] Aeternitas par Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé







    Revenir en haut Aller en bas

    Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




    - Sujets similaires