RSS
RSS
AccueilAccueil  
  • Sujets actifsSujets actifs  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AccueilAideRechercheMagesGuildesCarteSujets actifs
    ConnexionS'enregistrer
    Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

    Re: [Guilde indépendante] Aeternitas par Raziel Ven 04 Sep 2015, 22:33
    Raziel
    Raziel
    Mage
    https://humanitas.forumsrpg.com







    Nina ? Nina Andersen ?

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: [Guilde indépendante] Aeternitas par Nina Andersen Ven 04 Sep 2015, 22:47
    Nina Andersen
    Nina Andersen
    Briseuse de Mythes







    Je ne me demandai même pas tout de suite pourquoi cet homme qui m'était parfaitement inconnu avait connaissance de mon nom. Je fus en fait prise de court, ne pouvant m'empêcher d'entamer ma réponse par un bafouillage sceptique.


    « O-Oui, en effet... Qui êtes-vous ? Et... surtout, que puis-je pour vous ? »

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: [Guilde indépendante] Aeternitas par Raziel Ven 04 Sep 2015, 23:58
    Raziel
    Raziel
    Mage
    https://humanitas.forumsrpg.com







    Oh pardon... Je ne me suis pas présenté : mon nom est Mugetsu. Je suis là pour te parler d'un sujet qui me tient beaucoup à coeur.

    Je sais que comme cela, ça peut sonner témoin de Zentopia, mais ce n'est pas du tout le but de ma visite.

    Tu ne connaîtrais pas un endroit où nous pourrions discuter de magie en toute tranquillité ?

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: [Guilde indépendante] Aeternitas par Nina Andersen Sam 05 Sep 2015, 00:16
    Nina Andersen
    Nina Andersen
    Briseuse de Mythes







    Hum...
    C'éttait assez... Enfin, somme toute, une méthode d'approche très... directe ?
    Un inconnu m'abordait et voulait me parler d'un... « sujet qui lui tient à coeur » après m'avoir bousculée dans la rue – peut-être fut-ce moi mais qu'importait. C'était original.


    J'avais du mal à le prendre au sérieux... Qui me disait que ce n'était pas un type louche dont la volonté serait de profiter de mon corps à des fins lucratives au sein du trafic d'organes de la mafia locale ? Mon regard en disait long sur ce que je pensais... De l'incompréhension mêlée à un certain cynisme teintaient mes prunelles.


    « Je serais ravie de vous indiquer un bar réunissant des mages mais je ne vois pas pourquoi je vous suivrais... » 

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: [Guilde indépendante] Aeternitas par Raziel Sam 05 Sep 2015, 00:22
    Raziel
    Raziel
    Mage
    https://humanitas.forumsrpg.com







    Disons la chose autrement. Ne te retourne pas. Il y a cinq types qui remontent la rue derrière toi, à vive allure et ils m'ont tout l'air de se diriger soit vers moi, soit vers toi.

    À leur accoutrement, ce sont des Stellans, tu vois l'idée ?

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: [Guilde indépendante] Aeternitas par Nina Andersen Sam 05 Sep 2015, 00:32
    Nina Andersen
    Nina Andersen
    Briseuse de Mythes







    « Des Ste-... »

    Je ne pus me résoudre à écouter l'avertissement de cet homme, et me retournai presque aussitôt... quitte à me rendre compte que je venais juste de me faire avoir par un hurluberlu.

    Ce village avait eu la chance de ne jamais voir un Stellan fouler son sol, pourquoi ce jour-là devait-il déroger à la règle ? 

    En une fraction de seconde, mon doute quant au fait d'avoir été trompée par un illustre inconnu s'estompa. Il y avait bien un groupe d'hommes en uniforme, courant à toutes jambes vers... Pas vers moi quand même... Si ?


    Au diable après tout ! Plusieurs Stellans ou un seul homme louche, le choix fut vite pris.


    « … Je... (Je serrai le poing) Je vous suis. » sifflai-je entre mes dents.

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: [Guilde indépendante] Aeternitas par Raziel Sam 05 Sep 2015, 00:58
    Raziel
    Raziel
    Mage
    https://humanitas.forumsrpg.com







    Sage décision. Engouffre-toi dans cette ruelle, je te suis.



    Nina fonça immédiatement dans ladite ruelle, perpendiculaire à l'avenue et je fis de même, à reculons, histoire de voir si les Stellans lâcheraient prise en la voyant accompagnée... Ce ne fut pas le cas. Celui qui semblait être leur meneur entra dans la ruelle et me toisa, malgré sa taille plus réduite que la mienne.



    Il est encore temps pour toi de t'en aller, cheveux bleus. Celle que nous voulons, c'est cette fille.

    Bonjour, jeunot. Il est rarissime de voir des Stellans aussi loin dans Fiore... Et surtout si peu discrets. Vous croyez être dans quel pays pour me donner un ordre ? Adaptez-vous au lieu ou vous vous trouvez ou rebroussez chemin. Quoiqu'il en soit, je ne vois pas pourquoi vous seriez intéressé par une jeune fille Fiorienne. J'ai bien des idées mais je vais éviter d'y penser : j'aurais ensuite trop envie de vous tuer.

    Hoh ? Tu veux donc que le bataillon d'extraction du lieutenant Karduk de Stella te roule dessus, mage-chan ?

    À dire vrai... J'aurais voulu que vous rebroussiez chemin. Mais maintenant que vous avez révélé officiellement que vous êtes des Stellans militaires sur le sol de Fiore, je n'ai aucune raison de vous empêcher de m'attaquer, car je souhaite faire de même. Que ce soit pour Nina ou pour Fiore, vous ne sortirez pas de Rinnovo vivants.

    Vraiment ? Et bien soit. Sors de cette ruelle et viens te mesurer à nous cinq si tu en as le courage. Un mage de ton niveau devrait pouvoir nous divertir une dizaine de minutes, peut-être...



    Le dénommé Karduk sortit de la ruelle, je fis de même, non sans avoir adressé un clin d'oeil à Nina, indiquant par là-même que je ne serai pas long.

    Nous nous fîmes face, tandis que les Stellans dégainaient leurs armes. Je décrochai Coercens et le fis passer en mode faux.




    C'est une bien belle arme que tu as là, dadais. Tu permets que je la prenne sur ta dépouille ?

    Écoute, tête de noeud, la seule fois où tu me toucheras, ce sera quand je couperai ta tête.

    Grrr... Massacrons-les !



    Et ils attaquèrent de concert, l'épée à la main. Ou du moins, ils crurent attaquer. Ils n'eurent pas fait trois pas que je révélai le véritable niveau de mon pouvoir magique, provoquant une vibration qui déforma l'air sous la pression des Æthernanos.



    Oui, massacrons-les.



    Je bondis et me renversai en utilisant mon contrôle gravitationnel. Je restai suspendu à l'horizontale dans l'air. En quelques secondes, ce fut fini : utilisant des cercles de gravité pour me propulser, j'infligeai des blessures mortelles aux quatre sous-fifres grâce à Coercens. Coercens qui tint promesse : Karduk ne connut son tranchant qu'une seule fois, lorsque sa tête roula à mes pieds.

    Puis de minces fils bleus décolèrent de mes mains et firent le grand ménage, expulsant les résidus de ces minables à la frontière Stellane.

    Je sus qu'on m'avait remarqué – en même temps, je n'avais rien fait pour être discret dans ce combat – mais je ne m'en souciai guère : l'énergie psionique de Sirius était déjà à l'oeuvre. D'ici deux minutes, tous les passants auraient oublié ce que je venais d'accomplir.

    Coercens reprit son apparence de bâton tandis que je réajustai les plis de ma tenue, puis je le raccrochai dans mon dos avant d'interpeler la jeune femme.




    Nina, tu peux sortir. Les "vilains messieurs" sont définitivement hors-service grâce à cet "homme louche", n'est-ce pas ?

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: [Guilde indépendante] Aeternitas par Nina Andersen Sam 05 Sep 2015, 09:38
    Nina Andersen
    Nina Andersen
    Briseuse de Mythes







    De l'endroit où j'étais cachée, j'avais pu assister à toute la scène, à tout le massacre des cinq soldats ennemis. Je ne pus décrocher mon regard aussitôt de la tête du dénommé Karduk, faisant son chemin entre deux pavés tapissés de moisissures, terminant sa route contre une poubelle renversée. Je me rendis compte quelques secondes après de l'étrange sourire qui étirait mes lèvres et je le réprimai. Je ne levai les yeux des cadavres qu'une fois disparus de mon champ de vision pour planter mon regard dans celui de l'inconnu.



    J'avais été paralysée un petit temps lorsqu'il... avait dévoilé l'étendue de son pouvoir, provoquant ainsi une vague d'Aeternanos dans le périmètre. D'habitude, je peinais à les ressentir, même quand ils étaient puissants. Or à cet instant, je compris que je n'avais pas affaire à n'importe qui : cet inconnu était terriblement fort, c'en était intimidant.


    Il m'invita à sortir de ma cachette, me délivrant de l'odeur fort déplaisante des restes de poisson.


    « Oui... Oui. Vous m'avez sauvée... »


    Je sortis donc et nous regagnâmes l'avenue, après que j'eus épousseté mes vêtements.


    « Je suis prête à avoir une discussion avec vous, je connais un bar peu fréquenté – même si je n'y suis jamais allée. Après tout ce qui vient de se passer je pense qu'il est normal que vous m'expliquiez plus en détails le scénario, Monsieur Me... Non, Mugetsu. »

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: [Guilde indépendante] Aeternitas par Raziel Sam 05 Sep 2015, 10:32
    Raziel
    Raziel
    Mage
    https://humanitas.forumsrpg.com







    En ce cas, je te suis.



    Nous fîmes quelques pas pour rejoindre une rue perpendiculaire à l'avenue, qui, si j'avais bien lu les panneaux devait s'appeler "Santa Luce".

    Nous entrâmes donc dans un petit bar, à la clientèle relativement taciturne. Pas un pub à la mode, mais le comptoir avait l'air d'être bien tenu. "La taverne du Nain rond", que cela s'appelait.

    Nous nous installâmes à la table la plus discrète, à moitié dissimulée derrière des volants en crêpe.

    Le serveur vint nous voir, je choisis un simple verre d'eau en provenance des sources qui surplombaient le village. De ce que j'en avais entendu par-ci, par-là, en laissant traîner mes pensées, elle était fort désaltérante.




    Que prends-tu ? Je paye, fais-toi plaisir.

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: [Guilde indépendante] Aeternitas par Nina Andersen Sam 05 Sep 2015, 10:51
    Nina Andersen
    Nina Andersen
    Briseuse de Mythes







    « Je vous remercie. (Je m'adressai au serveur.) Un Darjeeling, s'il vous plaît. »

    Peu de bruit se faisait entendre de la part des autres clients, c'était loin de me déranger. La clientèle était majoritairement composée de solitaires donc peu propice à engager des discussions.

    « Eh bien, je vous écoute. Qui êtes-vous réellement ; ce que vous me voulez réellement – puisqu'il ne me semble pas que je sois d'un grand intérêt pour un mage de votre niveau –, ce sont les questions que je me pose plus particulièrement. »


    Mon thé et le verre d'eau arrivèrent juste après. Je ne tardai pas d'y verser le quart d'une cuillère à café de sucre et pendant que je remuais, je regardai Mugetsu dans les yeux, attendant la réponse.

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: [Guilde indépendante] Aeternitas par Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé







    Revenir en haut Aller en bas

    Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




    - Sujets similaires