RSS
RSS
AccueilAccueil  
  • Sujets actifsSujets actifs  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AccueilAideRechercheMagesGuildesCarteSujets actifs
    ConnexionS'enregistrer
    Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

    [Confirmé] Infiltration par Suprême Mer 09 Sep 2015, 20:30
    Suprême
    Suprême
    Sorcier travailleur
    https://humanitas.forumsrpg.com







    • Infiltration :

    Espionnez la guilde noire "Fallen Dream" vers Era et rapportez-moi un maximum d'informations. Je ne vous demande pas de faire semblant de rejoindre la guilde, juste d'observer.

    Ennemis : zéro. Si vous vous faites repérer, fuyez, c'est une sous-guilde majeure de l'Alliance Balam. Un mage confirmé ne peut pas la démolir à lui seul.

    Récompense : variable selon la qualité des informations rapportées.

    Prérequis : dis-cré-tion.

    Après avoir fini par trouver la salle où les missions étaient affichées, en grande partie grâce à Sirius, je m’enquis des informations concernant la tâche que le maître venait tout juste de me confier. Ainsi, je devais passer inaperçu et ne pas agir avant d’avoir eu l’approbation nécessaire. La récompense, bien qu’elle ne soit pas ma motivation, m’intriguait. En quoi la qualité du rapport allait-il pouvoir l’influencer ? Mais vu que cela avait été formulé ainsi, alors autant donner le meilleur de moi-même afin d’en finir le plus vite possible et le plus proprement possible.

    Ensuite Sirius m’indiqua la salle où je pouvais me téléporter où je voulais à condition de me montrer poli et d’indiquer les coordonnées adéquates. Ma cible se trouvant dans les alentours d’Era, c’est donc à la lisière de cette ville que je me retrouvai, après avoir passé un léger moment où mon corps m’avait transmis des informations à la fois étranges et inconnues. La téléportation n’était pas si désagréable que cela en soit, mais elle fut plutôt… déroutante.

    Il ne me restait donc plus qu’à trouver l’emplacement exact de cette guilde noire et à me contrôler suffisamment afin d’attendre le feu vert de Mugetsu ou du Chrysokrone avant de la détruire. Toutefois, une chose me chiffonnait. Que devrais-je faire des jeunes recrues ? Dans le pire des cas, elle devaient périr, car après tout, leur cœur avait été corrompu et ils avaient rejoint une guilde noire, mais dans le meilleur ? Devais-je les jeter en prison ? Était-ce nécessaire de les tuer aussi ? Ou bien fallait-il que je les examine en détail pour voir s’ils avaient le droit à une seconde chance ?

    Je balayais ces questions lorsque je me rendis compte que je ne connaissais absolument rien de cet endroit. Après tout, je ne connaissais qu’une partie de Minstrel, la moitié de Bellum et plus des trois quarts de Sin. C’était la première fois que je posais les pieds sur Fiore et déjà une chose me déplut fortement : pourquoi y avait-il autant de non-mages aussi proche des guildes ? C’était un non-sens total. En un conflit mineur, il y avait un risque énorme de dommages collatéraux et ce, simplement à cause de l’agencement des personnes. On ne pouvait pas dire que c’était un choix judicieux, surtout que rien qu’en voyant quelques personnes passer devant moi, il était clair et net qu’ils ne savaient même pas se défendre. Leur attitude n’avait aucune similitude avec celle de personnes qui auraient ne serait-ce que subit un service militaire rudimentaire : c’était déplorable. Néanmoins, pour leur bien, et pour le mien, je n’avais pas à traiter avec eux et c’était tant mieux. Toutefois, en faisant mine d’être un simple voyageur, je pus déceler une piste fiable. Un vieil homme, d’apparence inoffensive recelait d’une puissance magique qui, bien que ridicule comparée à la mienne, restait suffisamment grande pour m’obliger à complètement dissimuler la mienne. Il aurait été bien mal avisé de me faire repérer par qui que ce soit aussi facilement.

    J’étais perché dans un chêne depuis un moment et le vieux était bien trop statique pour ne pas être louche. D’après moi, il devait être une sorte de sentinelle. Je pris donc la décision de le suivre. Un simple coup d’Outrage sur moi-même et j’étais dorénavant trois. Deux dixième de moi allèrent se camoufler en surveillant le vieux tandis que les huit autres, regroupés en un seul, allèrent explorer la ville en quête d’informations qui pourraient éventuellement glisser de bouches un peu trop ouvertes. Je n’aimais pas particulièrement utiliser ce sort sur ma personne car à chaque fois que je me réunissais, j’avais l’impression d’avoir vécu plusieurs fois les mêmes choses, mais c’était pour le bien de la mission alors je n’avais pas vraiment le droit de me plaindre pour si peu.

    Mes deux moi espions, que je nommais F1 et F2 pour plus de facilité, surveillaient encore le vieil homme mais le sang qui couvrait leur cheveux les mettaient mal à l’aise. Une wyvern n’espionne pas une proie aussi faible, elle l’exécutait sans aucune pitié. Ils devaient trouver quelque chose d’inoffensif afin de ne pas céder à l’impulsion du sang. Heureusement, ils trouvèrent un lapin dont ils se firent la joie de se laver les cheveux dans son sang, leur permettant de reprendre leur tâche sans aucun soucis.

    De mon côté, n’ayant pas d’argent, je ne pouvais pas employer la méthode classique dite du bar, donc je devais compter sur ma discrétion et mon intuition afin d’aller au mauvais endroit au bon moment. Bien évidemment, je finis par tomber sur un groupe de trois personnes, une jeune femme d’une vingtaine d’année dont les formes ainsi que l’odeur révélaient qu’elle savait se défendre suffisamment efficacement d’elle-même, un adolescent qui dégageait une puissance magique plutôt élevée ainsi qu’un homme d’une quarantaine d’années aux muscles beaucoup trop développés pour que cela soit naturel, qui voulait tellement être discret que n’importe quel espion débutant l’aurait débusqué sans soucis. Les trois se dirigeaient vers l’est à une allure bien trop rapide pour être normale. Je pris donc l’initiative de les suivre, en restant à une distance respectable et la situation devint beaucoup plus claire lorsque je rejoignis F1 et F2 après avoir fait de nombreux détours. Le groupe rendait un rapport au vieux et à eux quatre, ils se dirigèrent vers le nord-ouest.

    Après approximativement deux kilomètres, soit vingt minutes à cause du chemin assez accidenté, nous arrivâmes devant un bois sombre mais dont un toit, assez difficilement visible, dépassait les cimes des plus hauts arbres. C’est à ce moment que les deux parties se séparèrent et que naturellement, F1 et F2 allèrent continuer leur filature. J’espérais simplement qu’ils ne disposaient pas de moyen de défense trop élaborés ou bien la partie discrétion serait à abandonner, ce qui pourrait faire échouer la mission. Évidemment, je n’eus aucune nouvelle de moi durant plusieurs jours. Je me savais suffisamment capable pour pouvoir me prévenir en cas de danger et suffisamment débrouillard pour survivre longtemps en terrain hostile, mais quand même… Ne pas savoir ce qu’il se passe à un endroit alors que l’on s’y trouve est assez déroutant. C’est seulement au bout d’une semaine que F1 et F2 revinrent, comme si de rien n’était, m’intimant de me réassembler afin que je puisse assimiler ce qu’ils avaient pu glaner, ce que je fis sans hésiter. Le léger mal de tête passé, je laissai libre cours à mes souvenirs afin de prendre conscience de la situation.

    F1 était resté dans le bois pour établir une carte mentale des lieux.

    -”S’étendant sur 200 hectares, la forêt cache en son centre un grand bâtiment qui n’est autre que la guilde Fallen Dream. Composée uniquement de feuillus, c’est un endroit complètement artificiel au vu de la disposition des arbres les uns par rapport aux autres, c’est d’autant plus plausible que le bâtiment est placé de façon à ce que les arbres les plus vieux le camoufle presque intégralement. On y trouve quelques animaux dont des lapins, des sangliers et des renards pour ne citer qu’eux. Le terrain a été aménagé de façon à ce que la retraite soit facile à prendre une fois les chemins principaux repérés. De plus, l’agencement des arbres change tout les deux jours, dans le sens anti-horaire, ce qui peut perturber les assaillants peu vigilants. Mis à part cela, les rondes sont effectuées à la va-vite par deux personnes qui balaient le lieu en approximativement une heure. Elles ne sont jamais très alertes et sont facilement dupées.

    F2, de son côté avait pénétré l’enceinte de la guilde.

    -”Le bâtiment est séparé en trois grandes parties : le sommeil profond, le cauchemar et le repos éternel ou plus couramment le centre, l’aile sud et l’aile nord.

    Au sommeil profond, on retrouve le tableau des missions, la taverne, le centre de torture et de lynchage ainsi qu’à l’étage les dortoirs anarchiques où les plus faibles sont entassés dans une grande pièce avec des couchettes alors que les plus hauts gradés ont leur propre chambre. De plus, un trafic de corps y est établi, ce qui n’est que l’un des problèmes de cet endroit.

    Le repos éternel n’est autre que la partie réservée au master. Malheureusement, je n’ai pas pu m’y introduire car c’est le seul endroit bénéficiant d’une sécurité convenable, néanmoins, d’après ce que les gens disent, il y aurait un laboratoire produisant des lacryma contrefaites ainsi que la chambre du master qui cacherait une arme capable de détruire Era, mais je n’ai aucune information complémentaire dessus.

    Enfin, le cauchemar n’est autre que l’endroit où les invités sont reçus. L’accès est réservé aux membres les mieux gradés ainsi qu’aux visiteurs notables. Je n’ai vu aucun étranger à Fallen Dream y entrer, moi excepté, durant mon séjour, mais c’est la partie qui est la mieux défendue. Si au cours d’un assaut les mages noirs s’y réfugient, alors même avec une supériorité numérique, il serait compliqué d’en prendre le contrôle. En même temps, si les invités n’y seraient pas en sécurité…


    Après être retourné dans Era, je fis mon rapport via Sirius et attendis son accord afin de remplir mon second objectif.

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: [Confirmé] Infiltration par Raziel Sam 12 Sep 2015, 23:25
    Raziel
    Raziel
    Mage
    https://humanitas.forumsrpg.com







    Je donne la lettre ce soir, la correction viendra demain.

    Donc S+, c'est mérité : méthode irréprochable. Pas d'actions inutiles, tu vas directement vers l'objectif. Rien à redire.

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: [Confirmé] Infiltration par Raziel Dim 13 Sep 2015, 15:23
    Raziel
    Raziel
    Mage
    https://humanitas.forumsrpg.com







    Comme promis, la correction :

    - la base est de 770 points.

    - il n'y a pas presque pas de fautes, donc le score ne sera pas amputé.

    - le S+ rapporte 500 points.

    - la mission était de rang "Confirmé", donc "Ordinaire". Elle rapporte 300 points.

    - pas de bonus "perfection", je te donnerai tes fautes si tu les souhaites, mais une simple relecture devrait suffire à les exterminer.

    - 80 points pour la rédaction. Minimaliste mais efficace.

    - 50 points d'humour pour le "coup du lapin".

    - 175 points de syntaxe, qu'il n'y a presque rien à redire.

    - Pour le moment, pas de bonus histoire, mais il pourrait venir si la mission de destruction est bien exécutée.

    Total : 1 875 points.

    Les informations de la mission étant très complètes, le niveau de récompense est "Chrysokrone" : 1 000 000 de joyaux.

    Je te souhaite d'ores-et-déjà un bon courage pour la suite de la mission. Les informations concernant la destruction de Fallen Dream te seront transmises par missive privée concernant ce qui doit être ramené à Aeternitas et ce qui doit être détruit.

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: [Confirmé] Infiltration par Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé







    Revenir en haut Aller en bas

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




    - Sujets similaires