RSS
RSS
AccueilAccueil  
  • Sujets actifsSujets actifs  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AccueilAideRechercheMagesGuildesCarteSujets actifs
    ConnexionS'enregistrer
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    Altaïr






    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

    Altaïr par Nina Andersen Ven 27 Juil 2018, 18:07
    Nina Andersen
    Nina Andersen
    Briseuse de Mythes







    Altaïr 1514728369-1

    Bienvenue à Altaïr, première guilde indépendante d'Alkonost, la capitale pergrandaise !

    « Fidèles à notre Terre, guidés par les Étoiles, nous, les Aigles. »








    ♦ :diamonds: ♦

    Au centre du quartier ancien d'Alkonost, Ældar, se trouve Altaïr. Si vous souhaitez rejoindre les quelques deux-cents aigles qui la composent, laissez-moi vous parler un peu de ce qui vous attend.

    Les guildes de la capitale ont une vaste influence sur le territoire. De manière générale, les grosses guildes ont tendance à engorger les petites dans le pays. Ainsi, le tiers Est de Pergrande est représenté par six guildes majeures dont l'officielle Never Cry, et, en concurrence directe, Altaïr.

    Auparavant, la guilde était tout ce qu'il y avait de plus officiel. C'est il y a quarante ans, lors de l'Insurrection, qu'elle a pris son indépendance face au gouvernement. Enfin, théoriquement.

    Altaïr continue en effet de servir le trône. C'est d'ailleurs ce qui lui vaut une mauvaise réputation auprès de certains... que ce soit les autres guildes de Pergrande, notamment indépendantes, condamnant le traitement de faveur qu’Altaïr reçoit tacitement ; ou bien nombre de membres du gouvernement ou de la noblesse, reprochant à la guilde d’avoir conservé son statut indépendant ; ou encore, pour ce qu’il reste des partisans de Vlad IV le Renversé, d’être une guilde d'usurpateurs.

    Il y a à peine plus d'un an, le Maître, ou plutôt la Maîtresse d'Altaïr a changé. Alyce Aleïev, sœur de l'Empereur Dimitriev III, a pris la place de sa mère Ceridwen Aleïev, née de Némédia, en poste encore cent ans auparavant. Il est connu que le peuple Némédien vit cinq fois plus longtemps que les humains. Tout comme l'opinion publique ne tarit pas sa défiance, voire son désamour, envers cette ethnie aux oreilles de renard.

    Si Alyce n’a pas peiné à se faire aimer des membres de la guilde, il est toujours difficile pour elle de gérer la réputation d’Altaïr. D’autant qu’elle n’a que peu confiance en elle, bien que ses compétences de combattante magicienne soient indéniables.

    Aujourd'hui, la guilde sait comment masquer les conflits qui la marquent. Son ouverture, la dévotion de sa Maîtresse, et l'ambiance que ses membres savent lui donner font d'Altaïr une guilde incontournable !

    L'aigle vous ouvre ses ailes. Lui tendrez-vous la main ?








    ♦ Pour plus d'informations, se référer à la Timeline ♦

    Revenir en haut Aller en bas

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




    - Sujets similaires