RSS
RSS
AccueilAccueil  
  • Sujets actifsSujets actifs  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AccueilAideRechercheMagesGuildesCarteSujets actifs
    ConnexionS'enregistrer
    Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

    Le Laboratoire par Raziel Sam 29 Aoû 2015, 01:54
    Raziel
    Raziel
    Mage
    https://humanitas.forumsrpg.com







    Le Laboratoire Titre-31


    Le Laboratoire Labora10


    Soyez les bienvenus dans le laboratoire d'horticulture de la guilde. Pour ceux qui penseraient que cela signifie "cultiver des orties", je leur rappelle que le rebord de la guilde n'est pas loin et leur conseille vivement de l'emprunter pour un aller simple.

    Pour les autres, voici le lieu où sont concoctés les remèdes, onguents, liqueurs, élixirs, poisons et autres distillats que vous retrouvez dans la boutique de consommable. C'est du fait-main-maison, par Shirona – aidée par Athénaïs de temps en temps pour vérifier au moment les résultats d'un médicament ou d'un poison. Si vous entendez des cris dans la salle du fond c'est normal : elles s'occupent d'un "cobaye" – un mage noir en fait, vous l'aviez compris.

    Le laboratoire est également le lieu de phylactérisation, procédé que je vous ai déjà décrit plus tôt. Vous pouvez venir demander à Shirona ce qu'elle a de beau à vous proposer comme principes actifs, ou lui apporter une essence magique que je vous aurais extrait de l'Argykosmos au préalable.

    Revenir en haut Aller en bas

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut