RSS
RSS
AccueilAccueil  
  • Sujets actifsSujets actifs  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AccueilAideRechercheMagesGuildesCarteSujets actifs
    ConnexionS'enregistrer
    Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

    Re: La boutique d'armes par Nina Andersen Sam 19 Sep 2015, 13:24
    Nina Andersen
    Nina Andersen
    Briseuse de Mythes







    « Merci. Je l'espère... »


    L'art de l'épée – et le combat en soi – était précisément la matière enseignée par notre précepteur dans laquelle ma sœur était meilleure que moi. Quoique jamais nous n'ayons eu de véritable cours de combat... C'étaient plutôt des cours d'autodéfense. Le fait était que j'étais comparable à un pingouin qu'on aurait doté d'épées. Une souplesse et prestance à toute épreuve s'il en est.
    Je pris néanmoins l'arme entre mes mains. Une apparence somme toute appréciable, plutôt joliment forgée. Bien entendu, elle ne vaut pas les meilleurs crus de Dirk – bien qu'elle soit toujours plus belle que mes propres productions...

    Donc, j'empoignai l'épée et tendis le bas en avant, vers le mannequin qui commençait à être en bien mauvais état. Je me concentrai afin de terminer avec un minimum de prestance... Enfin... Je l'espérais.

    Ainsi, j'utilisai la répulsion magnétique au mieux de mes capacités. L'épée fila vers le mannequin et l'empala en plein cœur. J'eus un tantinet de mal à l'arracher du bois mais cela se fit. Je continuai en bougeant ma main, lui faisant suivre les mouvements que je voulais que l'épée reproduise. Cependant, n'ayant aucune capacité d'escrime... je devais avouer que ça ne ressemblait pas à grand chose...

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: La boutique d'armes par Raziel Dim 20 Sep 2015, 09:56
    Raziel
    Raziel
    Mage
    https://humanitas.forumsrpg.com







    Hm... Un peu trop lourde pour le moment... Je pense que le mieux pour toi, c'est de porter quatre dagues à ta ceinture. Tu seras capable de prendre plusieurs cibles en même temps et elles seront beaucoup plus maniables pour toi.

    Après, ce ne sont que des conseils, pas des ordres. Nous avons pu remarquer toutes les deux que tu maniais bien le tessen, donc, quand tu auras quelques joyaux à investir, penses-y.

    Sur ce, je pense pouvoir passer à ma deuxième mission du jour : t'expliquer un peu plus en détail ce que sont le Chrysokrone et Aeternitas. Mais avant cela, je te laisse prendre gratuitement ta ou tes armes sur le présentoir.

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: La boutique d'armes par Nina Andersen Ven 25 Sep 2015, 22:49
    Nina Andersen
    Nina Andersen
    Briseuse de Mythes







    Je n'allais pas commencer à m'imposer des plans trop rigoureux. Je remerciai le Docteur pour les armes gratuites – Mugetsu serait le prochain – et récupérai vigoureusement, et un peu difficilement, les dagues précédemment envoyées sur le mannequin

    Il ne m'en fallait pas plus pour le moment. Si je m'entraînais à manier ces couteaux, ce serait amplement suffisant pour le moment. Et puis, ça me donnerait une occasion de m'entraîner doublement : améliorer mon pouvoir et améliorer... non, me créer un capital combat satisfaisant.

    Faute d'endroit pour accrocher mes dagues, je me contentai de les garder à la main. J'étais prête à écouter les explications du Docteur ; en fait, je n'attendais plus que ça.

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: La boutique d'armes par Raziel Sam 26 Sep 2015, 18:23
    Raziel
    Raziel
    Mage
    https://humanitas.forumsrpg.com







    Alors... Je ne vais pas faire de chronologie, tu auras tout le temps de la consulter dans les archives d'Aeternitas ou dans celles du Chrysokrone si tu te rends un jour dans notre assemblée. Prenons donc directement les choses au jour le jour.

    Donc, le Chrysokrone est, tout simplement, une société secrète. Et au vu de nos structures et composantes, la plus puissante qui soit. Tu n'es donc pas arrivée ici par hasard, crois-moi. Elle cherche à établir une épistémocratie : le pouvoir dans les connaissances et à débarrasser la planète de ses encombrements principaux : les guildes noires et ce qui en découle : crimes de masse ; course à l'armement ; dévastations de plus en plus grandes dues à ces armes, etc.

    Fondamentalement, cette organisation est une assemblée d'environ trois cents personnes regroupant l'élite dans pléthores domaines : médecine, chimie, physique, mathématiques, littérature, diplomatie, et caetera. Mais aussi, et surtout : magie. Beaucoup de membres du Chrysokrone sont des mages, mais treize parmi eux se démarquent tout particulièrement. Le Décalogue, dix professeurs de l'Université de Magie d'Era, composant la force majeure de notre organisation. Mugetsu en est à la tête. Et le Triumvirat, les trois leaders du Chrysokrone, supérieurs à n'importe quel membre du décalogue : Archon Nyx, maître des Émotions ; moi-même, Athénaïs Yalow, maîtresse des Corps et la très vénérée Alithéia Stryknos, supérieure à nous tous par la connaissance magique, la puissance et l'expérience, à la tête du Chrysokrone.

    Nous possédons la magie, l'argent, la force diplomatique : en théorie, nous sommes inarrêtables. En théorie, car treize mages représentent à la fois une grande force et aussi une minuscule armée : il suffit que l'un tombe dans une embuscade et se fasse tuer pour affaiblir toute la structure. Il vendrait chèrement sa vie, c'est certain, mais s'il finissait par tomber : qui pourrait le remplacer ? Et surtout, serait-il à la hauteur ? Car oui, même si nous souhaitons arrêter certaines choses au niveau militaire, il nous faut malheureusement nous battre selon les règles de nos adversaires et nous-mêmes recourir à des moyens puissants et définitifs. Sirius, que nous a fourni Mugetsu, en est l'exemple le plus flagrant avec sa capacité à tout savoir, tout le temps, mais tu en découvriras d'autres si tu en es jugée digne.

    Toujours est-il que pour combler une éventuelle faille, Dame Alithéia a pris une décision majeure : tous les membres du Décalogue devront désormais veiller sur deux apprentis simultanément, désignés par Sirius en fonction de leur potentiel magique actuel, mais aussi latent. De plus, Mugetsu a été chargé d'une autre mission : sous les mêmes critères, il doit rassembler non pas deux mages mais une guilde entière : Aeternitas. Évidemment, ses apprentis seront membres de cette guilde... Pour l'heure il n'en a qu'un : le dénommé Fuka, qui est actuellement en mission. C'est un mage de rang SS maîtrisant la magie de Démantèlement "Crash". Autant dire que, tout comme toi, il doit savoir ne pas générer sa magie quand il ne le faut pas.

    Je dois quand même préciser une chose : tu as été choisie par Sirius comme étant une membre de la guilde et pas comme une apprentie de Mugetsu ni même de Shirona, sa femme – qui est aussi une mage du Décalogue. Mais cela ne signifie que ta puissance est jugée trop mineure : le magnétisme est une magie dévastatrice et Sirius considère que ni Mugetsu ni Shirona ne sont les plus aptes à t'apprendre son contrôle à son niveau maximum. Pour Fuka, le raisonnement est simple : Mugetsu peut créer, modifier ou rompre la matière à loisir, lui peut la briser : autant dire qu'il est le maître parfait pour ce genre d'apprenti.

    À toi, il pourra t'apprendre les bases et un peu plus, mais pour les sorts les plus puissants de ton art, tu devras parcourir le chemin de la magie par toi-même... Ou bien trouver un mage du Magnétisme plus puissant que toi... Dame Alithéia répond à ce critère, mais elle ne t'entraînera certainement pas avec ton niveau actuel : tu ne comprendrais pas le dixième de ce qu'elle fait avec ses propres pouvoirs dans ce domaine. Mais tu es là pour apprendre et un jour devenir une puissante mage capable d'oeuvrer pour le bien commun, l'extermination des guildes noires et, plus particulièrement pour toi, la fin du conflit Fioro-Stellan.

    En tant que supérieure de Mugetsu, je suis habilitée à faire ceci.




    Athénaïs agita vivement la main devant Nina, en dessinant les contours d'une forme circulaire. L'emblème d'Aeternitas apparut et alla se poser délicatement sur son épaule gauche, traversant le tissu de sa tenue sans difficulté.


    Tatouage de Nina:



    Permets-moi de te souhaiter officiellement la bienvenue à Aeternitas, Nina Andersen.

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: La boutique d'armes par Nina Andersen Dim 18 Oct 2015, 20:34
    Nina Andersen
    Nina Andersen
    Briseuse de Mythes







    Mon statut avait beaucoup changé en seulement une journée. J'étais passée de jeune femme qui vit sa vie posément, sans se soucier de grand chose de plus que son ennui et son manque, à membre d'une grande organisation secrète aux pouvoirs allant jusqu'au phénoménal. S'il n'était pas mentionné « secrète » dans le nom, je me serais empressée d'écrire à Dirk une lettre qui ne négligerait aucun détail...

    Sans être une personnalité un tant soit peu notoire dans mon état actuel, l'on me donnait une importance future. Quelque part, ce n'était pas si mal que je ne sois l'apprentie de personne, car ainsi j'aurais le temps de m'accoutumer à tout cela. M'habituer à cette brutale nouvelle vie, en quelque sorte. Pouvoir le faire à mon rythme sans être trop sollicitée par le devoir pour le moment me facilitait la tâche.

    Cela me surprit que l'emblème de la guilde se posât sur mon épaule au-travers mes vêtements, et un léger picotement vint titiller ma peau au moment du contact. Je baissai le tissu pour regarder ce que cela donnait : nuancé de rose, il était à la fois discret et visible. Je n'avais jamais songé à me retrouver tatouée d'un dragon, car je dois dire que la majesté ardente de cet animal légendaire n'était pas ce que je considérais comme représentatif de ma personnalité, toutefois... je devais avouer qu'à défaut de l'ardeur, je pourrais acquérir la majesté, dans le futur.

    Je souris au Docteur et la remerciai. Il me restait une chose à faire pour me sentir chez moi ici : visiter. Je notai mentalement de me présenter aux personnes dont le Docteur m'avait cité le nom, me demandant de quel genre de personnes il s'agissait.

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: La boutique d'armes par Nina Andersen Sam 17 Juin 2017, 21:39
    Nina Andersen
    Nina Andersen
    Briseuse de Mythes







    Sitôt après avoir quitté Mugetsu et Zélos, prétendant aller à sa chambre pour continuer à se reposer, Nina se réorienta vers l'Ouest de la guilde, en direction de l'armurerie.

    Elle s'étonna de ne pas y trouver Dirk ! Pourtant, elle ne l'avait pas vu depuis longtemps et cela lui manquait, elle avait l'impression de le délaisser... Et puis, elle avait l'intention de lui faire part d'une commande de grande envergure. Bah. Elle demanderait au Maître où il se cachait sitôt rentrée de ses commissions. Après tout... Elle devait remplir de nouveau le contenu de sa dimension de stockage.


    « Je ne prendrai que le nécessaire, en ce cas... » soupira-t-elle.

    ACHATS EFFECTUÉS :

    ♦ Cinq épées à une main
    ♦ Deux cimeterres
    ♦ Vingt dagues

    Par acquis de conscience, elle laissa sur le comptoir 125 000 Joyaux au lieu des cent initialement convenus par les étiquettes.

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: La boutique d'armes par Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé







    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




    - Sujets similaires