RSS
RSS
AccueilAccueil  
  • Sujets actifsSujets actifs  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AccueilAideRechercheMagesGuildesCarteSujets actifs
    ConnexionS'enregistrer
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

    Dixième étage - Quartiers de Mugetsu et Shirona par Raziel Sam 29 Aoû 2015, 01:25
    Raziel
    Raziel
    Mage
    https://humanitas.forumsrpg.com







    Dixième étage - Quartiers de Mugetsu et Shirona Titre-21


    Dixième étage - Quartiers de Mugetsu et Shirona Haute-10


    Bienvenue...

    En fait... Non. Qu'est-ce que vous faites là ? Vous êtes dans les appartements de votre Master, tout de même.

    Comme les quartiers de la Trinité, ma demeure, et donc celle de Shirona, est divisée en sub-étages. Nous nous contentons néanmoins d'un "petit" décaplex, le restant de la Haute-Tour étant occupé par la magnifique construction que vous pouvez admirer à l'heure actuelle.

    "De quoi s'agit-il ?", je sais déjà que vous vous posez cette question, vous êtes trop prévisibles et c'est pénible à la fin ! Un peu d'originalité, que diable ! Enfin, soit, voilà votre réponse : il s'agit de l'un des objets magiques les plus puissants de la Guilde et je suis le seul à pouvoir m'en servir... Je l'ai appelé "Argykosmos", ce qui signifie "l'Espace d'Argent" en vieux Fiorien. Son utilité est superbe : prenez un corps magique quelconque – lacryma, animal, humain (mage noir, merci), Ange (évitez, s'il vous plaît), Démon (faites-vous plaisir), etc. – en vie et placez-le entre les deux piques émergeant au-dessus de la sphère grise. Il entrera en lévitation.

    Retournez ensuite au bas de l'édifice et lisez la formule inscrite dans le sol. Le corps sera détruit – si c'est un être vivant, il faut qu'il soit suffisamment affaibli, la machine risquant d'être détruite dans le cas contraire – son essence magique extraite et sa ou ses magies séparées en concentrés absolument purs à 100%.

    À partir de là, vous pouvez les stocker dans les lacrymas d'instabilité qui entourent la machine, qui maintiendront les Æthernanos actifs autant que nécessaire jusqu'à ce que vous trouviez une utilité à cette magie : bombe, potion, phylactère, les possibilités sont multiples. Ou, si vous êtes moi, ce que vous n'êtes pas, vous pouvez engager un vieux processus rituel prenant plusieurs heures : l'agrandissement du Territoire. Par une énorme concentration de magie territoriale autour de la magie ciblée, vous pouvez l'asservir et en faire l'une de vos propres "natures directes" de Territoire. Ce procédé ne peut toute fois être utilisé qu'une fois par mois et il requiert un calme absolu, la concentration étant de rigueur, vos esprits étriqués peuvent comprendre cela d'eux-mêmes.

    Revenir en haut Aller en bas

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




    - Sujets similaires