RSS
RSS
AccueilAccueil  
  • Sujets actifsSujets actifs  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AccueilAideRechercheMagesGuildesCarteSujets actifs
    ConnexionS'enregistrer
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

    Rez-de-chaussée - Salle des Dimensions par Raziel Sam 29 Aoû 2015, 01:17
    Raziel
    Raziel
    Mage
    https://humanitas.forumsrpg.com







    Rez-de-chaussée - Salle des Dimensions Titre-11


    Rez-de-chaussée - Salle des Dimensions E40dbdfc863d0502d10de908ad89aec4


    Comme pour toutes les salles de la Haute-Tour, les soixante-dix mètres sous plafond donnent aux pièces l'allure de cathédrales quand elles ne sont pas aménagées. C'est notamment le cas du rez-de-chaussée dont la seule chose qui ne laisse pas les murs nus sont les systèmes d'alimentation magique pour maintenir le portail parfait – qui, normalement, peut s'auto-entretenir grâce aux Æethernanos de l'air, mais qui ici est légèrement soutenu par le noyau pour assurer une sécurité maximale pour les membres qui l'empruntent. Il serait en effet malvenu de se retrouver dans la haute atmosphère alors que l'on voulait se rendre à Hargeon, par exemple...

    Ne vous fiez pas à la rouille et à la vétusté qui recouvrent les murs, ce sont simplement des traces naturelles laissées par la magie du noyau passant à travers les murs. Ce n'est pas fragilisé, juste poli de l'intérieur, ce qui fait que cela ressort un peu à l'extérieur.

    Sur cette photo-lacryma, vous ne voyez pas les portes pour le premier étage ou pour les fondations. Ceci est normal, elles sont sur les côtés depuis l'endroit où j'ai pris le cliché.

    L'énorme rosace que vous pouvez admirer au fond de la salle est en fait l'armature dont je me sers pour générer le portail parfait. Je l'ai exceptionnellement désactivé pour vous montrer comment cela se passe, mais sachez bien qu'un portail parfait prend une journée entière à générer et qu'une fois activé, je ne m'amuse pas à l'éteindre tous les quatre matins.

    Fondamentalement, le portail est verrouillé. À l'approche d'un membre de celui-ci, Sirius vous interpellera pour vous demander la destination, vous n'aurez qu'à lui répondre et le portail se déverrouillera. Un pas à travers sa lumière et vous serez propulsé vers les coordonnées sélectionnées.

    Nota bene : le voyage par portail dimensionnel est relativement brutal les premières fois, il se peut que vous vomissiez ou que vous ayez la nausée... Essayez de vous contenir jusqu'à la sortie : le portail a un léger effet catapulte sur les objets volants, et un projectile biliaire n'est pas forcément ce que l'on peut imaginer de plus discret pour une arrivée en catimini.



    Portail parfait - Activé:


    Vous trouvez qu'il n'y a aucune ressemblance avec la version inactive, n'est-ce pas ? Esprits étriqués que vous êtes... Une magie comme celle-ci est si puissamment reliée à l'espace-temps qu'en permanence, des illusions du Multivers sont visibles dans cette pièce. En ce moment, vous admirez une nébuleuse : un berceau d'étoiles. Féérique, n'est-ce pas ?

    Revenir en haut Aller en bas

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




    - Sujets similaires