RSS
RSS
AccueilAccueil  
  • Sujets actifsSujets actifs  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AccueilAideRechercheMagesGuildesCarteSujets actifs
    ConnexionS'enregistrer

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

    Re: Le Soleil le plus Ardent par Liesel Engelwald Mar 15 Aoû 2017, 14:17
    Liesel Engelwald
    Liesel Engelwald
    Gardien du Savoir







    Le Soleil le plus Ardent - Page 2 1502561348-header-le-soleil-le-plus-ardent-3
    Le soleil le plus ardent



     Danse


    « Et… quel nom porte ce visage aussi joli ?
    — Ysaline… Todella, dit-elle en soupirant.
    — Ooh, la famille Todella en Desierto. Êtes-vous là pour affaires ?
    — Du tout. Parlez-moi plutôt de vous. »

    Elle changea de sujet car celui en cours ne lui plaisait guère. L’homme avait répondu avec un rire léger et inoffensif.

    « Je cherche quelque chose, dit-il sans préciser.
    — De même.
    — Se pourrait-il que j’aie trouvé ce que je cherchais ? séduit-t-il avec grâce.
    — Tout dépend, avez-vous peur du feu ? s’amusa Ysaline, qui prenait ça pour un jeu.
    — Un cœur brûlant, que désirer de plus ? lança l’homme mystérieux en l’air, comme s’ils eussent été seuls à danser.
    — À jouer avec les flammes…
    — Je n’ai pas peur de me brûler. fit-il en s’approchant plus près de son visage.

    Elle ne répondit que par un rire à gorge déployée, amusée par ce jeu de séduction auquel elle n’avait pourtant jamais rêvé de participer. Même si elle ne faisait cela que pour le fantasme du théâtre, elle se plaisait dans ce rôle qui ne lui seyait finalement pas si bien.

    « Elle a l’air de s’amuser, dit Liesel tout bas, presque tristement car à présent seul.
    — Jaloux ? fit la voix du rougeoyant dans l’oreille de l’albinos.
    — Hein !? Non, moi ? Jaloux ? Pourquoi une telle question ? »

    Malgré ce sursaut, Liesel se posait toujours la question de l’identité de cet homme mystérieux.

    Il prit d’ailleurs un autre verre alors que serveur en proposait à ses deux camarades.



    Fiche de RP (c) Miss Yellow

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Le Soleil le plus Ardent par Nina Andersen Mar 15 Aoû 2017, 14:18
    Nina Andersen
    Nina Andersen
    Briseuse de Mythes







    HISTOIRE ♦ LE SOLEIL LE PLUS ARDENT


    « Il est jaloux, répéta Nina en dégustant son verre.
    — Maiiis... »

    Nina, dont les joues commençaient à peine à chauffer, s’étonna de la moue sur le visage de l’albinos.

    « Tu es sûr que tu devrais continuer de boire ? »

    Elle ne reçut comme réponse qu’un hochement de tête. Comme néanmoins le bruit de la pièce commençait à lui emplir le crâne, elle demanda à Zélos s’il voulait bien l’accompagner dans un des salons de repos. Vide, de préférence. Celui-ci accepta et Liesel décida de rester sur place pour ne pas perdre Ysaline.

    De nouveau, les deux mages s’en allèrent le long des murs pour trouver un salon vide. Ce ne fut pas très difficile : les danses venaient à peine de commencer, cela attirait le monde. Pourtant, il y en aurait encore pour une heure ou deux, alors rien ne pressait pour la brunette.

     Futur.


    Seuls dans la nouvelle pièce, Zélos s’assit sur le canapé tandis que Nina s’accoudait à la fenêtre.

    « Zélos ?
    — Hmm ? répondit-il dans un murmure, paupières closes, quelques secondes plus tard.
    — Je me demandais... Demain, nous nous dirigeons vers le dernier donjon du Hvergelmir. Lorsque nous aurons remporté le sceau, tu formuleras ton vœu et cette aventure sera finie.
    — En effet. (Ses yeux étaient toujours clos.) Où veux-tu en venir ?
    — Que feras-tu, après ? »

    Un silence accueillit la question. Sûrement ne savait-il pas encore.

    « Et toi ?
    — Pourquoi ne me répondrais-tu pas, avant ? C’est impoli.
    — Haha ! Eh bien, ce que je ferais... J’imagine que je ne suis pas vraiment sûr. Je pense que je ne serai jamais aussi heureux qu’après avoir formulé mon vœu. Je ne sais pas trop dans quel genre d’endroit je partirai, après...
    — Je vois. (La gorge de Nina sembla se resserrer sur les sons tentant d’en sortir.) Selon où tu vas, il y a de fortes chances pour que nos routes se croisent quand même, rit-elle. Ou peut-être pas, peut-être avons-nous fait ensemble tout ce que nous pouvions faire.
    — Tu es triste ? »

    Au ton qu’il avait employé, on entendait le rictus amusé qui parait ses lèvres. Nina réfléchit un instant. Triste ? Pas vraiment... Elle avait plutôt été accoutumée à la compagnie du mage. Et maintenant qu’elle le connaissait mieux, qu’elle savait bien qu’il n’était pas quelqu’un de mauvais, elle ressentait une certaine affection pour lui. Maintenant qu’elle avait l’impression de s’être fait un ami, la croisée des chemins allait-elle vraiment tout gâcher ? Elle souffla du nez. Peut-être avait-elle surestimé leur relation, auquel cas, une semaine plus tard, elle serait passée à autre chose, tout comme après sa séparation avec Joker. Bien que lui fût mort.

    « Et si tu restais à Æternitas ?
    — Je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée pour moi de faire partie d’une guilde.
    — Par rapport à ce qui s’est passé dans la tienne ? Nous sommes bien différents, tu l’as vu ! Nous avons des protections que...
    — Merci, Nina. Je réfléchirai. » sourit Zélos, doucement mais avec fermeté, comme si le sujet était tabou et qu’il fallait y couper court.

    La brunette se tourna vers l’homme et l’irradia du regard. Ses joues roses ôtaient toute la crédibilité de son regard incendiaire.

    « J’en connais une qui a trop bu. Elle est émotive.
    — Même pas. Ne fais pas comme si tu me connaissais si bien, Wilder... !
    — Il est vrai qu’il y a beaucoup d’aspects de toi que je n’ai jamais vus. Mais rien ne t’empêche de me les dévoiler... » susurra Zélos, affalé sur le canapé.

     Ow yeaaaah ~


    Sa voix sensuelle ne manqua pas de faire rougir Nina – même s’il fallait avouer que l’éthanol commençait bien à agir, ce qui n’arrangeait rien – mais celle-ci s’empressa de repousser ses avances dissolues.

    « Voyons, Wil-...
    — Ah, vous êtes là ! »

    La voix de Liesel.

    by Nina

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Le Soleil le plus Ardent par Liesel Engelwald Mar 15 Aoû 2017, 14:18
    Liesel Engelwald
    Liesel Engelwald
    Gardien du Savoir







    Le Soleil le plus Ardent - Page 2 1502568265-header-le-soleil-le-plus-ardent-5
    Le soleil le plus ardent



     Canapé time


    « Cet endroit est un vrai labyrinthe, commença Liesel, parce que je vous ai cherché partout. J’ai récupéré Ysaline, parce que je n’avais pas confiance en ce type, du coup j’ai prétendu qu’on était ensemble, mais elle a refusé. Du coup j’ai dû la forcer à venir et…
    — Liesel… Tu es soûl ! s’exclama la jeune fille.
    — Mais non. »

    Il observa avec attention la petite pièce dans laquelle il était, analysant les deux canapés et décida de s’asseoir sur Zélos, enfin, sur celui de Zélos.

    Affalé, il poussa un cri lorsque Liesel s’était imprudemment assis sur ses jambes, suite à quoi ce dernier s’était rapproché de son aîné pour commencer la discussion.


    « Alors comme ça t’es le frère de mon amie… On pourrait discuter, en plus tu squattes notre guilde, faut qu’on fasse connaissance héhéhé… »

    Suite au silence laissé par la remarque de Liesel, Ysaline décida de s’asseoir à côté de Nina, qui la menaçait constamment du regard avec une intensité bien trop élevée pour être prise au sérieuse.


    Fiche de RP (c) Miss Yellow

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Le Soleil le plus Ardent par Nina Andersen Mar 15 Aoû 2017, 14:18
    Nina Andersen
    Nina Andersen
    Briseuse de Mythes







    HISTOIRE ♦ LE SOLEIL LE PLUS ARDENT


    Suite à la demande incongrue et pour le moins effrayante de Liesel, son canapé humain enfin, Zélos, écarquilla les yeux et tendit la main vers Nina sur le canapé d’en face, comme pour implorer silencieusement son aide. À quoi la brunette répondit par un sourire en coin, croisa les jambes et sirota un nouveau cocktail proposé – avec animosité – par Ysaline, le tout en fixant la drôle de scène.

    « Dimoatou ! chanta Liesel.
    — Mais j’ai rien à dire !
    — Rien à dire, bien sûr ! scanda Ysaline dont la voix tressautait un peu.
    — C’en est où avec Ninaaah ? »

    Aux mots de l’albinos, l’intéressée cracha subtilement le contenu de son verre sur la fine moquette installée pour la réception.

    « Pardon ?!
    — Liesel, je sais... Tiens bien Zélos, je m’occupe d’elle. On va les faire boire et avouer. »

    Sans attendre, Ysaline se pencha par-dessus l’accoudoir du canapé et en sortit un plein verre d’alcool fort. En une seconde, Nina en avait avalé les trois quarts par la force – et sa robe, désormais mouillée, tout le reste.

    by Nina

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Le Soleil le plus Ardent par Liesel Engelwald Mar 15 Aoû 2017, 14:19
    Liesel Engelwald
    Liesel Engelwald
    Gardien du Savoir







    Le Soleil le plus Ardent - Page 2 1502568265-header-le-soleil-le-plus-ardent-5
    Le soleil le plus ardent



    Zélos, immobilisé par certains points de pression sensibles, but tout ce qui lui fut forcé de boire. Il finit par se débattre et Liesel vola à travers la pièce, renversant une étagère sur son crâne.

    Ysaline fixa Zélos d’un air effroyable. Il savait très bien ce qu’il allait se passer maintenant que son ami n’était pas là pour veiller sur lui, et que sa garde du corps était hors service : elle allait se venger.


    « O-On est pas obligés d’aller jusque-là, suggéra Zélos qui voyait tout à fait l’arme qu’Ysaline tenait.
    — Bien sûr que si… AAAAAAAAAH !!! »

    Elle bondit telle une tigresse sur sa proie, une bouteille à la main, enfoncée de force dans le gosier de son frère, qu’elle étranglait à moitié par la même occasion.

    « Tu ne présentes pas à ta copine sa belle-demi-sœur !? Ingrat !
    — Glrg… À l’a… Blop… »

    Noyé de l’intérieur dans un tsunami d’eau de vie de Desierto, quatrième cause de morts dans le pays, Zélos n’avait rien pu faire.


    Fiche de RP (c) Miss Yellow

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Le Soleil le plus Ardent par Nina Andersen Mar 15 Aoû 2017, 14:19
    Nina Andersen
    Nina Andersen
    Briseuse de Mythes







    HISTOIRE ♦ LE SOLEIL LE PLUS ARDENT


    C’est alors que.

    Du côté de Nina, pendue au bras du canapé, les bras ballants, une lueur rouge sang apparut. Les yeux de la magicienne brillaient, menaçants. Mais un mauvais geste et la brunette tomba au sol et roula jusqu’au canapé d’en face. Puis elle leva une main à la vitesse de l’éclair et attrapa Ysaline par la cheville. Et la tira. La propulsant vers le cadavre de Liesel, au fond de la pièce.

    « Je ne suis pas... sa... Hic ! Petite amiiiie...
    — Mais pourquoiiiiii ? maugréa Zélos.
    — ... Bah paske... Tu m’as déjà fait un bisou peut-être ?!
    — Atta, viens par-là un peu... »

    L’homme à la tresse, en essayant de s’approcher du visage de Nina, la bouche en cœur et les lèvres mouillées, tomba à son tour dans un bruit sourd au côté de la demoiselle.

    « Aïe. »

    Zélos se redressa tant bien que mal et entoura Nina de ses bras avant de l’embrasser sur le coin des lèvres, faute d’avoir réussi à viser. La jeune femme buggua mentalement en fixant un point invisible sur la chemise de Zélos.

    « Gnah ?
    — AAAAAAAH ELLE A EMBRASSÉ MON FRÈRE ! JE VAIS LA TONDRE !! hurla Ysaline.
    — Mais qu’est-ce qu’il se passe, ici ? » interrogea une voix vieille et fatiguée.
    Dans l’encadrement de la porte se tenait Mivard Drosin, le mentor de Liesel qui avait été aperçu à l’arrivée des invités.

    by Nina

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Le Soleil le plus Ardent par Liesel Engelwald Mar 15 Aoû 2017, 14:20
    Liesel Engelwald
    Liesel Engelwald
    Gardien du Savoir







    Le Soleil le plus Ardent - Page 2 1502568265-header-le-soleil-le-plus-ardent-5
    Le soleil le plus ardent



    Surpris par la voix de son mentor, le cadavre sous le placard réagit en tremblotant. Il fallut quelques secondes au groupe pour constater que la musique s’était arrêtée et qu’ils étaient désormais épiés par quelques invités curieux. Tous se figèrent.

    « Oh Liesel, tu es blessé, ô Seigneur, je savais bien que tu étais fragile pourtant je t’ai laissé seul. Vous autres, vous auriez pu veiller sur lui ! Je vais l’emmener à l’auberge la plus proche, vous avez fait assez de grabuge, je vous paye une chambre alors rangez-moi tout ça. »

    C’était la première fois que Liesel voyait son mentor en colère, après ses amis en plus. Il réussit à se lever, ainsi que Nina, tout comme Zélos et même Ysaline. Les compères s’en allèrent, devant passer dans la salle des convives. La fratrie n’avait pas résisté à la tentation de voler discrètement quelques petits fours…

    Arrivés – presque jetés par l’aubergiste un peu trop brusque – dans leur logis de fortune payé par Mivard, ils purent enfin soupirer. Même si certains dormaient déjà debout…



    Fiche de RP (c) Miss Yellow

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Le Soleil le plus Ardent par Nina Andersen Mar 15 Aoû 2017, 14:20
    Nina Andersen
    Nina Andersen
    Briseuse de Mythes







    HISTOIRE ♦ LE SOLEIL LE PLUS ARDENT


     Bonne nuit...


    Nina n’eut même pas la possibilité mentale de se rendre compte réellement de la situation. Sinon, elle aurait reçu les regards des autres invités comme des bombes destinées à détruire sa fierté tout entière... Pourtant, elle n’avait pas l’impression d’avoir passé une mauvaise soirée.

    Contrairement à elle, Zélos avait suffisamment de tête pour demander à Sirius de les reconduire à l’hôtel princier de la capitale boscane. Après tout, ils avaient encore une nuit à passer là-bas, et ce serait toujours mieux que dans cette petite auberge.

    Là-bas, Nina et lui jetèrent leurs chaussures à l’autre bout de la pièce et se couchèrent dans le même lit. L’homme avait cru entendre Sirius pester mais il n’était pas sûr de cela.

    La brunette s’endormit en quelques secondes à peine, blottie dans les bras de son ami. L’alcool quittant son esprit, Zélos la regardait dormir, n’y arrivant pas lui-même. Il avait la boule au ventre et savait que la boisson n’était pas à l’origine de ses troubles. Son regard glissa sur les lèvres entrouvertes de Nina et alors il hésita. Ce serait probablement la dernière occasion qu’il aurait de...

    Et puis non. Ce serait odieux de sa part de profiter ainsi de son état pour satisfaire ses lubies primitives. Il jugea mieux pour lui comme pour elle de quitter doucement le lit de la jeune femme pour retrouver le sien sans même finir de se déshabiller.

    Il devait dormir. Une fois le réveil difficile passé pour Nina et lui, ils devraient se rendre à Desierto qu’ils venaient de quitter. Le Hvergelmir les attendait.

    by Nina

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Le Soleil le plus Ardent par Nina Andersen Mar 26 Mar 2019, 21:35
    Nina Andersen
    Nina Andersen
    Briseuse de Mythes







    Environ 470 lignes, 4700 Æthernanos bruts

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Le Soleil le plus Ardent par Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé







    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




    - Sujets similaires