Le Décalogue du Chrysokrone
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Eisen Reinweiss - Fiche de sorts - Tréfonds de l'humanité par Raziel Dim 21 Fév 2016, 20:00
Reinweiss Eisen
Seigneur de Guerre
Caractéristiques
Cran : 10 (Base) + 10 (Maître d'Armes) + 25 (Seigneur de Guerre) + 401 (Jetons) = 446 # 513 avec passifs.
Aura : 10 (Base) - 5 (Maître d'Armes) - 25 (Seigneur de Guerre) + 0 (Jetons) = -20 # 0
Intuition : 10 (Base) + 5 (Maître d'Armes) + 10 (Seigneur de Guerre) + 0 (Jetons) = 25
Attributs
HP : 660 HP avec passifs
AP : 135 AP
Esquives : 1 esquive.
Blocages : 100% (excédent : 1952%)
États préjudiciables :
[Saignement] : perte de 1% HP à chaque tour, la valeur double tous les deux tours.
[Hémorragie] : perte de 2% HP à chaque tour, la valeur double tous les deux tours.
[Confusion] : durant trois tours, la personne affectée a 10% de chances de rater ses sorts.
[Immolation] : inflige 0,4*Cran par tour, durant 3 tours.
Attaque standard : Impact griffu. Inflige 50 + 20% Cran.
Sorts
Escamotage
- [Passif] B. S. O. D. : il est de notoriété publique, dans le Conseil, que le premier essai du serveur Zéro a lamentablement échoué parce qu’Eisen n’était pas assez calme… Ne l’énervez pas… Vraiment.
-> Si Eisen tombe en-deçà de 33% HP, il gagne deux actions supplémentaires et le Bogue matriciel voit sa probabilité triplée. - [Passif] Bogue matriciel : Eisen a appris à se battre à l’épée avec les meilleurs, Vorios inclus… Vous voilà avertis. Mais êtes-vous suffisamment préparés pour affronter les propriétés étonnantes d’une antique magie combinée à une magie humaine ?
-> Chaque attaque d’Eisen utilisant son épée (Fil d’Adamantium ; Harcèlement ; Scission et Angoisse) a 8% de chances de se répéter une deuxième fois lors de leur utilisation, gratuitement (tant en AP qu’en action). - [Actif] Fil d’Adamantium : Eisen ouvre toujours ses combats à l’épée par cette technique qui peut souvent s’avérer létale.
-> Inflige 0,5*Cran et permet l’utilisation de Scission et de Harcèlement. -10 AP - [Actif] Earkype – Points faibles : le Conseil a des dossiers sur tout le monde, même sur vous. Et Eisen s’en sert.
-> Inflige 0,1*Cran et [Hémorragie]. La personne ciblée tombe en [Confusion] pour 3 tours. Durant 5 tours, toute attaque d’Eisen ou d’un allié qui la touche lui inflige automatiquement un marqueur de [Saignement]. -15 AP - [Actif] Rune – Angoisse : Eisen place cette Rune à l’aide d’un coup d’épée très incisif. Une fois intégrée, son porteur aura peur de chaque coup qu’il pourra recevoir.
-> Inflige 0,4*Cran. Le porteur de la Rune a 5% de chances d’esquiver les attaques esquivables mais subira toujours 30% Cran lorsqu’une attaque d’Eisen ou de ses alliés, mis à part les standards, le touchera. -25 AP
Prestidigitation
- [Passif] Données vitales : le corps d’Eisen est rempli de données d’Earkype qui lui donnent en permanence des informations pour optimiser sa survie.
-> À chaque tour, Eisen régénère 20% HP. - [Passif] Runes antiques : deux Runes, appliquées sur le réservoir de magie d’Eisen par Alithéia elle-même, fonctionnent en cercle fermé : Ardeur et Vigueur.
-> Eisen a 15% de Cran supplémentaire et régénère 40% AP par tour. - [Passif] Double barrière : les cercles magiques Earkype et les Runes sont des systèmes de défense – même de façon inconsciente – extrêmement efficaces.
-> Eisen bloque automatiquement 15% des dommages et renvoie également 7% des dommages finaux, assortis de 5% de son excédent de blocage. - [Actif] Earkype – Scission : il est temps de trancher dans le vif cette affaire… Eisen charge magiquement son épée en tenant compte des faiblesses ennemies et l’abat violemment sur une hanche, dans le but de rejoindre l’autre en passant par l’abdomen.
-> Ne peut pas être utilize sans avoir lance au préalable Fil d’Adamantium. Inflige Cran brut. Utilisable une fois tous les deux tours. -40 AP - [Actif] Rune – Harcèlement : pique, pique, petit frelon... Eisen harcèle son ennemi d’estocades, montrant ses talents de maître-bretteur.
-> Inflige 0,2*Cran brut et [Hémorragie]. À chaque tour suivant, au début du tour, sans consommer d’actions, Eisen refrappe pour infliger 0,3*Cran brut et ce, pendant 5 tours. Si le sort emmène Eisen à 0 AP, il est hors combat. Ne peut pas être utilisé sans l’utilisation préalable de Fil d’Adamantium. Utilisable une fois tous les 7 tours. -15 AP pour l’attaque initiale et 25 AP pour chaque répétition.
Illusion
- [Passif] Code source : Eisen est le code source de l’Earkype. En conséquence, cette magie ne fait pas que l’infuser : il vit en harmonie parfaite avec elle et même si les expériences scientifiques du Conseil l’ont un peu affaibli, il n’en reste pas moins une menace à prendre très au sérieux durant un affrontement.
-> Eisen perd une action de façon permanente. En contrepartie, il est capable d’amputer de 40% de leur puissance les attaques en dégâts bruts l’affectant et de 20% pour celles affectant ses alliés. - [Passif] Symbiose : les Runes et Earkype sont des magies faites pour s’entendre : après tout, l’une comme l’autre obéissent à un code édicté par leur porteur. Leur association est toujours impressionnante.
-> Chaque fois qu’Eisen utilise une attaque Rune après une attaque Earkype, ou l’inverse, il inflige gratuitement à l’ennemi 100 points de dommages bruts. - [Passif] Écrivain absolu : les Runes sont parmi les premiers dérivés de la Magie Unique. À ce titre, elles possèdent des capacités mystiques comme celle de bloquer les échappatoires.
-> Toutes les attaques “Rune” d’Eisen gagnent les propriétés “imparable” et “inesquivable”. - [Actif] Earkype – Résurgence d’Ætherion : chaque cellule d’Eisen a, enfouie dans sa mémoire latente, toutes les données d’Earkype, y compris la systématique d’Ætherion. Ce sort en est une résurgence, exsudant l’énergie mortelle par tous les pores d’Eisen.
-> Inflige 3*Cran brut à tout le terrain, ainsi qu’une [Immolation]. Inesquivable. Utilisable une seule fois par combat. -70% HP - [Actif] Rune – Sphacèle : l’une des plus puissantes runes existantes… Eisen recouvre ses ennemis de cloques noirâtres qui vésiculent et le laissent se décomposer vivant.
-> Suprême. Inflige 0,8*Cran brut par tour, pendant 3 tours. Incurable. Utilisable une seule fois par combat. -30% HP et -90% AP
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