RSS
RSS
AccueilAccueil  
  • Sujets actifsSujets actifs  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AccueilAideRechercheMagesGuildesCarteSujets actifs
    ConnexionS'enregistrer
    Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

    Uchrona Prima – Travaux pratiques par Iana Mer 22 Fév 2017, 19:51
    Iana
    Iana
    Néophyte







    Uchrona Prima – Travaux pratiques 1487787977-iana-post-header


    Devoir sur table

    Vous faites partie de la crème du peuple de la Terre. Expliquez, par un discours d’un minimum de 300 mots, ce que vous, et seulement vous, pourriez faire pour ce Monde si vous en aviez le pouvoir, peu importe ce qu’il en est.

    Contraintes :

    ♦️ Sincérité des propos (soyons honnêtes, Satan qui prône la mise en place d’un centre de solidarité pour la plèbe de Desierto, ce n’est pas crédible).
    ♦️ Au moins trois projets.
    ♦️ Vendez-vous.

    Récompense :

    De faux papiers de politicien, utilisables pour rentrer par effraction dans les clubs privés pour politiciens. Faites-en ce que vous voulez. Usages multiples mais nécessite un contexte.


    * * *


    La victoire avant tout !

    L’Académie organise régulièrement des week-ends à thème sur le campus. Il se trouve que chaque fois qu’un concours est organisé, vous échouez à atteindre le sommet du podium… Votre ego est en en miettes et vous devez faire quelque chose pour y remédier.

    Dans une semaine est donc organisé un tournoi sportif sur un jour. Vous comptez bien en découdre, qu’importe s’il faut mettre de côté votre morale !

    Quelle serait votre stratégie pour venir à bout des champions de l’école et remporter la médaille d’or de ce triathlon ? Pour rappel, les trois épreuves sont la natation en eaux libres, dans la piscine olympique de l’Académie ; le cyclisme, sur le circuit routier entourant le campus ; et la course à pied sous forme de relais à quatre, bien entendu sur le terrain d’athlétisme dont notre formidable école a su se doter.

    Courage !

    Contraintes :

    ♦️ Minimum 300 mots.
    ♦️ Ne pas se faire surprendre en cas de tricherie.
    ♦️ Gagner.
    ♦️ Intégrer à la stratégie deux complices, dont l’un d’entre eux au moins est un Personnage Joueur.

    Récompense :

    Une médaille d’or aux pouvoirs étranges. La légende raconte que, portée autour du cou, elle baignerait de chance son porteur… À condition que celui-ci soit en train de courir. Usage unique. S’entend, une seule course.

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Uchrona Prima – Travaux pratiques par Nina Andersen Mer 03 Mai 2017, 00:06
    Nina Andersen
    Nina Andersen
    Briseuse de Mythes







    Devoir sur table – Nina Andersen

    « Bonjour, peuple d’Humanitas.

    Si moi seule avais la possibilité de modifier le monde, je préfère vous le dire tout de suite : vous n’y vivriez pas. C’est pourquoi il vaut mieux que vous ne m’en donniez pas le pouvoir.

    Néanmoins, si seulement il m’était donné de réaliser une poignée de mes aspirations par tous moyens, je ne gâcherais pas cette opportunité.

    Premièrement, je rendrai obligatoire la dotation des villes en bibliothèques décentes. Il est honteux qu’à notre époque, certaines villes n’aient pas accès à un minimum de culture. Oh, gratuitement, bien entendu. Si le peuple était plus éduqué, peut-être que la magie noire n’aurait pas autant d’ampleur. Nous n’aurions donc pas à nous salir les mains.

    Deuxièmement, lorsque plus d’ambition m’aura animée, je mobiliserai autant de corps d’armées magiques qu’il sera nécessaire pour *biiiiip* et *biiiiiip* cette espèce de *biiiiiiiiiip* de Yakmund Ier. Je veux bien que nul ne soit tout noir, nul ne soit tout blanc. Je suis l'une des premières à penser ainsi par ailleurs. Mais certaines limites sont à ne pas dépasser et l’égoïsme de ma rancœur guidera maintes gens vers la libération. Donc, à mort.

    N’est-ce pas ce que le monde veut ? La paix et la culture ? La santé, bien évidemment. Je ferai développer la recherche, plus spécifiquement sur les antidotes. Poisons 100% verts d’ici à X-805.

    Si j’en avais le pouvoir, je représenterais celles et ceux qui, comme moi, sont épuisés par la pression sociale qui rabroue les mal-sociaux. Quel est ce monde où l’on est vu d’un mauvais œil lorsque l’on n’a pas envie de parler à qu’un et pis, que l’on ose lui dire ? Et je ne parle que de la discussion. Sans une modification drastique des mentalités, il sera mal vu de n’avoir cure d’autres individus. Finies les réflexions sur notre franchise, supposée méchanceté.

    D’ailleurs, que celui qui n’a jamais rêvé de pouvoir hurler son indifférence au visage d’une personne me jette la première pierre. Si vous le voulez bien, je m’en vais, maintenant. Il ne manquerait plus que je sois élue… »

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Uchrona Prima – Travaux pratiques par Liesel Engelwald Mar 13 Juin 2017, 15:07
    Liesel Engelwald
    Liesel Engelwald
    Gardien du Savoir







    Devoir sur table – Liesel Engelwald

    « Chers peuples d’Humanitas,

    Si je prends la parole devant vous aujourd’hui, c’est avant tout parce que j’ai la volonté de vous accompagner dans une démarche de paix et d’amitié. Ne soyons pas naïfs, l’explosion de l’insécurité dans nos rues, la recrudescence des activités des guildes noires, la corruption des gouvernements actuels, les guerres qui déchirent notre continent... Tout cela constitue une menace qui malheureusement pèse sur chacun d’entre nous.

    Avant d’avoir la chance de me présenter devant votre peuple, j’étais mage indépendant, chassant les mages noirs. Vous ne pouvez les imaginer… Des regards de sauvages, des pratiques de profanes, des manières de barbares mais surtout une volonté profondément ancrée de faire du mal à tout être sur cette Terre. Ne laissons pas les cultes de Zeleph nous priver de notre bonheur !

    Peuples des quatre coins d’Humanitas, levez-vous et battez-vous, ensemble, avec moi, face à cette menace ! Nous devons créer une Armée Pour l’Humanité. Celle-ci regrouperait plusieurs pays et chacun contribuerait à combattre ce fléau qui ne cesse de grandir ! Les scientifiques de Caelum, les archéologues de Desierto, les mages de Fiore, les chasseurs d’Iceberg, tous peuvent être utile dans cette chasse interminable contre le mal. Ce n’est qu’ensemble que nous pourrons retrouver la volonté de croire en l’avenir !

    Cependant, cela n’est pas possible si Bellum et Stella continuent leurs guerres. Vous ne le savez sûrement pas, mais ces deux pays utilisent les pouvoirs que leur offrent les démons ! Vous avez bien entendu madame ! Comment tolérer ces créatures des ténèbres sur notre Terre ? Pensez à vos enfants, votre fille qui veut devenir mage, votre fils qui poursuit ses études, votre sœur qui travaille dans les champs, votre femme mécanicienne, votre mari à la maison. En tant qu’ancien mage indépendant, mais aussi en tant que voix de la paix, je ne peux laisser les ténèbres se répandre sur notre monde. Ce seront les premiers ennemis que nous combattrons ensemble.

    Je sais ce que vous pensez, toutes ces guerres valent-elles vraiment la peine ? Tous ces sacrifices sont-ils nécessaires ? Laissez-moi vous répondre : OUI ! Imaginez un peu, un monde dans lequel les hommes vivent en harmonie, un monde baigné de lumière des Anges. Peuples d’Humanitas, écoutez ma parole et unissez-vous. Je ne souhaite pas être à la tête de vos états, je souhaite seulement les unir.

    Cette union ne peut se faire sans progrès scientifiques. Ainsi, dès lors que vous aurez choisi de me suivre dans cette démarche, nous doterons chaque ville, chaque village, d’au moins un terminal Earkype pour qu’aucun bourg ni hameau, aucun village ni bourgade, ne soit coupé du reste du monde. Échangez ! Apprenez ! Partagez !

    Le jardin d’Eden nous fermera ses portes tant que l’humanité sera rongée par cette maladie infâme. Et qui sait, peut-être finira-t-il par s’ouvrir à nous lorsque nous aurons affronté avec bravoure, foi et sincérité, le mal qui est né au cœur de l’Homme

    Je vous remercie d’avoir porté attention à mes propos. »

    *Se casse la figure en descendant de l’autel.*

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Uchrona Prima – Travaux pratiques par Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé







    Revenir en haut Aller en bas

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




    - Sujets similaires