RSS
RSS
AccueilAccueil  
  • Sujets actifsSujets actifs  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AccueilAideRechercheMagesGuildesCarteSujets actifs
    ConnexionS'enregistrer

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

    Re: [Combat initiatique] Mugetsu VS Fuka par Raziel Jeu 03 Sep 2015, 15:51
    Raziel
    Raziel
    Mage
    https://humanitas.forumsrpg.com







    Certes... Alors voilà :



    Un halo de lumière blanche éclatante m'entoura. Des formes se découpèrent de celui-ci et lorsqu'il se résorba, je me retrouvai métamorphosé : une auréole bleu ciel à trois niveaux de symboles couronnant ma tête et six ailes m'ayant poussé dans le dos.



    Fuka, je suis un Archange.

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: [Combat initiatique] Mugetsu VS Fuka par Suprême Jeu 03 Sep 2015, 16:22
    Suprême
    Suprême
    Sorcier travailleur
    https://humanitas.forumsrpg.com







    Si je n'avais pas mon odorat, je vous aurai intimé de ne pas me mentir, mais... Voilà donc pourquoi vous n'avez pas une odeur humaine.

    C'est très étonnant, mais en même temps, plus rien ne me choque vraiment. Et bien comment dois-je vous appeler, monsieur l'ange ?

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: [Combat initiatique] Mugetsu VS Fuka par Raziel Jeu 03 Sep 2015, 16:42
    Raziel
    Raziel
    Mage
    https://humanitas.forumsrpg.com







    "Mugetsu" ou bien "Maître" ou même "Professeur", comme tu le souhaiteras. Tu n'es pas un Ange, tu n'as donc pas à te soucier de conventions millénaires régissant l'interpellation d'un célicole envers l'un de ses supérieurs... Tu peux donc m'appeler comme il te conviendra.

    Néanmoins, je tiens à préciser quelque chose : même si je n'ai plus une odeur humaine, je le fus autrefois. Ne pense donc pas que je suis un envoyé céleste ou quelque chose dans ce genre. Les Anges qui s'immiscent dans absolument tout au nom de leur statut plutôt que d'agir dans l'optique du Grand Dessein sont d'ailleurs ceux qui m'énervent le plus. La sphère céleste que je dirige est celle qui imagine, crée et répare, dans le silence la plupart du temps. Nous agissons plutôt que nous ne conseillons. C'est pourquoi j'ai arrêté de faire preuve d'indulgence avec les mages noirs. En cela, je me retrouve dans le Chrysokrone. Ironiquement, je suis un Archange, mais je me sens plus proche des règles du Purgatoire que de celles du Paradis : la création du Père a subi trop d'altérations pour que nous continuions à nous prélasser dans nos acquis.




    Mes ailes et mon auréole se rétractèrent et je repris apparence humaine, tandis que les sphères de Territoire que j'avais dispersé s'évanouissaient.



    Que dirais-tu d'aller manger quelque chose dans la taverne de la guilde ? À moins que tu ne préfères directement t'installer dans l'une des chambres de notre dortoir ?

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: [Combat initiatique] Mugetsu VS Fuka par Suprême Jeu 03 Sep 2015, 16:54
    Suprême
    Suprême
    Sorcier travailleur
    https://humanitas.forumsrpg.com







    En fait... Je me sens plus d'attaque pour une mission ou quelque chose du genre. La vie sur Sin m'a rendu très réactif et le temps que je m'adapte à un rythme moins soutenu, je pense qu'il se sera écoulé plusieurs mois.

    J'étais vraiment surexcité, je voulais commencer à réparer les injustices en ce bas monde le plus vite possible. Non, il ne devait plus y avoir de jeunes élevés comme je le fus, l'humanité devait être purgée de sa noirceur et les morts inutiles devaient cesser. La vie est un cadeau et l'homme le transforme en poison.

    D'ailleurs... Nous sommes une guilde et pour l'instant seulement trois membres. Je doute que Sirius puisse trouver d'autres recrues ayant mon potentiel qui ne soient pas déjà sous l'aile d'un autre membre du Chrysokrone aussi facilement, ou pas, que moi, alors savez-vous qui seront les prochains ? J'espère qu'ils auront le mental nécessaire afin de suivre notre voie.

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: [Combat initiatique] Mugetsu VS Fuka par Raziel Jeu 03 Sep 2015, 17:15
    Raziel
    Raziel
    Mage
    https://humanitas.forumsrpg.com







    Un nuage de particules bleues se matérialisa à proximité. Sirius venait nous saluer.



    À dire vrai, Fuka, il est rare que les personnes que l'on me charge de localiser se trouvent dans le lieu le plus dangereux de la planète. Alithéia devait te faire tout particulièrement confiance pour te demander d'attendre là. Ou elle jouait à un jeu très cruel. Étant donné que tu as survécu, je penche pour la première solution, à 83%.

    Pour l'instant, j'ai quelques pistes, mais contrairement à ton cas , on ne m'a pas mâché le travail avec une pré-selection pour les autres. Il va donc me falloir quelques heures, le temps d'établir des profils psychologiques et des probabilités d'évolution. En attendant, je suggère que Mugetsu te tatoue le symbole de la guilde et te remette ta première mission.

    Au vu de son niveau, Master, je vous suggère de lui remettre tout d'abord la mission concernant l'espionnage de "Fallen Dream", puis s'il a amassé suffisamment d'informations pour ne pas que la mission concernant son anéantissement soit surclassée, qu'il enchaîne directement avec celle-ci.


    Une mission de rang "Confirmé" qui pourra éventuellement s'enchaîner avec une mission de rang S ? Cela te conviendrait ? Je sais que cette mission de destruction est normalement conçue pour deux mages de rang S, mais je pense que tu es très proche du rang SS – si tu ne l'as pas déjà atteint – et que tu as les neurones qui fonctionnent suffisamment vite pour t'en sortir.

    Si tout se passe comme prévu, la mission de destruction en solo par Fuka a une probabilité de réussite de 72%. En cas de gros imprévu, je revois les prévisions à la baisse de 60%. Aucun schéma tactique ne suggère la défaite totale et sa mort.

    Fuka, rassure-toi : si tu venais à te retrouver en situation critique, j'alerterai aussitôt Mugetsu.


    Je viendrais immédiatement sur place, le cas échéant, cela va de soi.

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: [Combat initiatique] Mugetsu VS Fuka par Suprême Jeu 03 Sep 2015, 17:47
    Suprême
    Suprême
    Sorcier travailleur
    https://humanitas.forumsrpg.com







    Impressionnant Sirius. Rappelle-moi une fois rentré que je dois longuement m'entretenir avec toi.

    Je souriais. Je ne savais pas si Sirius comprenait les sentiments, mais si c'était le cas, il pouvait déceler un mélange d'admiration et de joyeuseté.

    Le tatouage, hein... Et bien j'aime beaucoup les choses qui ont des sens cachés, alors je tiens à ce qu'il soit apposé sur ma langue, ainsi il fera office de sceau. Pour les couleurs, du gris, du noir et du rouge sang seront parfaites.


    Réfléchissant à une phrase qui traduirait la situation, une idée me vint.

    Un sceau sombre pour les ténèbres se lier, une lumière purificatrice en est le secret. La poussière pour témoin en sera gardienne et l'humanité restaurée.

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: [Combat initiatique] Mugetsu VS Fuka par Raziel Ven 04 Sep 2015, 08:37
    Raziel
    Raziel
    Mage
    https://humanitas.forumsrpg.com







    C'est un choix étonnant, mais en même temps, il n'est pas dénué de sens. Alors soit.

    Sirius ? Les cellules psioniques d'alerte inclues dans le tatouage ne présentent pas de risques pour une muqueuse telle que la langue ?


    Aucune. Tu pourrais apposer le tatouage directement sur le cerveau que ça ne ferait aucune différence. Par rapport à ces cellules en tout cas. L'encre, elle, n'est absolument pas toxique et n'a aucun goût, mais je n'irai pas jusqu'à l'appliquer sur le cerveau...

    Merci Sirius.

    Bon, fais "aaah" ?




    Fuka s'exécuta sans mot dire et me tira la langue.

    La situation était relativement cocasse... Une série de petits pots d'encre se matérialisèrent devant moi. Je ne gardai que les nécessaire et par un sort, fit sortir l'encre du pot pour qu'elle prenne l'apparence du futur tatouage de Fuka. Il flottait dans les airs.

    Je poussai le tatouage vers la langue de Fuka et, par un bref contact entre mes doigts, le tatouage et celle-ci, il fut apposé.


    Marque de guilde de Fuka:



    Tout va bien ? Ce n'est pas trop gênant ? Tu es le premier à qui j'appose une marque de guilde directement à l'intérieur du corps, donc j'ignore si l'encre à un goût affreux ou totalement neutre...

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: [Combat initiatique] Mugetsu VS Fuka par Suprême Ven 04 Sep 2015, 13:38
    Suprême
    Suprême
    Sorcier travailleur
    https://humanitas.forumsrpg.com







    Ne vous en faites pas, elle n'a pas de goût. Ce tatouage me rappellera constamment quelle est la voie à suivre.

    Et bien sur ce, je vais aller voir le détail de la mission et je m'en vais l'exécuter. Aussi, ce n'est pas la peine de me faire faire une visite, je préfère repérer le terrain par moi-même et je compte sur Sirius pour me dire si je ne me dirige pas vers une zone interdite.

    Bonne journée !


    Et c'est avec ce salut bref mais respectueux que je m'en allai vers la grande tour, tout en jetant des coups d’œil un peu partout.

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: [Combat initiatique] Mugetsu VS Fuka par Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé







    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




    - Sujets similaires