RSS
RSS
AccueilAccueil  
  • Sujets actifsSujets actifs  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AccueilAideRechercheMagesGuildesCarteSujets actifs
    ConnexionS'enregistrer
    -34%
    Le deal à ne pas rater :
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
    919 € 1399 €
    Voir le deal

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

    [Combat initiatique] Mugetsu VS Fuka par Raziel Mar 01 Sep 2015, 11:03
    Raziel
    Raziel
    Mage
    https://humanitas.forumsrpg.com










    Je suppose que, comme le veut la coutume, il me faut dire la formule de duel...

    Donc... En garde !




    Disant cela, deux sphères du Grand Territoire apparurent autour de mes mains, tandis que je me positionnais sur la défensive, attendant de voir ce qu'allait faire mon apprenti.

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: [Combat initiatique] Mugetsu VS Fuka par Suprême Mar 01 Sep 2015, 14:10
    Suprême
    Suprême
    Sorcier travailleur
    https://humanitas.forumsrpg.com







    -"Cela fait une éternité..."

    Le pouls est calme, les yeux ne vacillent pas et la posture est ferme. C'est certain, il est sûr de ses capacités. Pensai-je alors que je tapotais mes pieds sur le sol, l'ameublissant avec ma magie afin de pouvoir m'élancer avec plus d'aisance.

    J'attendais le moment opportun pour foncer, ces sphères ne m'inspiraient pas confiance et je me devais d'évaluer leur degré de danger.

    Voyant que c'était à moi d'engager l'affrontement, je me propulsai à une vitesse proche de celle des panthères ailées de Sin avant de donner une droite une fois arrivé à quelques centimètres de mon futur maître. Il était évident que je n'avais pas pour but de directement le toucher, mais simplement de voir quel était son temps de réaction car mon pied gauche se dirigeait déjà vers sa tempe.

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: [Combat initiatique] Mugetsu VS Fuka par Raziel Mar 01 Sep 2015, 16:28
    Raziel
    Raziel
    Mage
    https://humanitas.forumsrpg.com







    Une attaque de front ?



    Le coup de poing aurait été aisé à esquiver, de même que le coup de pied. Néanmoins, un peu d'humour n'était pas interdit, n'est-ce pas ? Je disparus donc l'espace d'un fragment de milliseconde pour réapparaître juste à côté de mon apprenti, à portée de sa jambe gauche. En plaçant une paume sur l'autre, toujours empreintes de magie pour se renforcer, je donnais une bourrade dans la cuisse de Fuka, ce qui avait clairement pour optique de le déséquilibrer et de le faire choir.

    Dans le même temps, sans attendre de savoir s'il allait tomber ou non, je reculai de quelques pas, mis mes paumes droit devant et laissai partir une onde depuis mes sphères. Elle ne provoquait pas de dommages, mais répandit simplement partout autour de nous des versions miniatures des orbes qui entouraient mes poings.




    Voyons comment il va s'en sortir...

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: [Combat initiatique] Mugetsu VS Fuka par Suprême Mar 01 Sep 2015, 17:08
    Suprême
    Suprême
    Sorcier travailleur
    https://humanitas.forumsrpg.com







    Ce n'était pas prévu.

    Au lieu de lamentablement perdre mon équilibre et tomber, je préférais désintégrer le sol de façon à ce que mon équilibre modifié ne soit plus un problème. Il me fallait passer à autre chose de plus efficace, alors je décidai de laisser faire mon élan et de donner un grand coup de pied au sol afin de le remplacer par un cratère, laissant de nombreux fragments s'envoler.

    Et le final...

    Puis en sautant, je créai une sorte de filet de magie qui brisa en morceaux plus fins les mottes qui allèrent s'écraser au sol.

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: [Combat initiatique] Mugetsu VS Fuka par Raziel Mer 02 Sep 2015, 09:47
    Raziel
    Raziel
    Mage
    https://humanitas.forumsrpg.com







    Excuse-moi Fuka, mais j'aimerais vérifier à quel point ton Démantèlement est avancé.



    Je tendis ma main vers Fuka en plein saut.



    Grand Territoire...

    Momentum...

    Irritum facio !




    Sa constante gravitationnelle passa immédiatement à zéro, l'immobilisant en vol.



    Grand Territoire...

    Aura...

    Ventus... Comprimere !




    À ces mots, tout autour de Fuka s'approchèrent des tornades défiant les lois physiques : une venait depuis les airs vers sa tête ; une autre s'élevait sous ses pieds et deux dernières approchaient par les horizontales. Elles dispersaient sans difficultés les débris terreux de Fuka tout en convergeant vers ce dernier. De telles collisions de vent génèreraient une pression monstrueuse au point d'impact... Mais intérieurement, j'étais confiant :



    Allez, brise moi ça, je sais que tu en es capable...

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: [Combat initiatique] Mugetsu VS Fuka par Suprême Mer 02 Sep 2015, 10:25
    Suprême
    Suprême
    Sorcier travailleur
    https://humanitas.forumsrpg.com







    À peine plus dangereux que les tempêtes de sable...

    Car oui, sur Sin, on pouvait y trouver un peu de tout. Et oui, sur Sin, il y avait bien un désert atroce et impitoyable bien plus dangereux que celui de Minstrel. Et comme je me devais de le traverser, ce n'est pas un tour de passe-passe tel que celui-ci qui allait m'effrayer.

    Annihilate.

    Mes paumes devinrent noires et semblèrent dégager quelque chose, mais ce que les yeux purent voir était que les tornades avaient disparues et que mes paumes avaient repris leur couleur habituelle.

    J'aimerais bien redescendre, si cela ne vous embête pas.

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: [Combat initiatique] Mugetsu VS Fuka par Raziel Jeu 03 Sep 2015, 09:34
    Raziel
    Raziel
    Mage
    https://humanitas.forumsrpg.com







    Il était impressionnant. Vraiment. La seule chose qu'il me restait à tester était sa capacité à détruire un mage... Néanmoins, étant le seul présent dans les parages et n'étant pas vraiment décidé à défunter immédiatement, je préférais m'abstenir de lui proposer.



    Bien sûr !



    Je relâchai progressivement le sort, afin d'éviter une chute brutale.



    Pour ma part, j'ai vu ce que j'avais à voir. Je n'ai pas de raisons de te tester plus longtemps. À toi de voir si tu veux t'arrêter là pour l'heure ou si nous commençons ton apprentissage immédiatement.

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: [Combat initiatique] Mugetsu VS Fuka par Suprême Jeu 03 Sep 2015, 10:38
    Suprême
    Suprême
    Sorcier travailleur
    https://humanitas.forumsrpg.com







    Je suivrai votre jugement. Après tout, je ne suis encore qu'un simple disciple et les enseignements que vous avez à me procurer ne sont pas prêts de se raréfier. Je pense que malgré votre apparence, vous êtes beaucoup trop sage pour que cela reste inaperçu.

    Je devais lui avoir montré que je valais au moins autant que ce que je prétendais. Mais quelque chose me dérangeait depuis qu'il était apparu. J'avais l'impression qu'on m'épiait en permanence et ce sentiment s'était renforcé une fois sur cette île flottante.

    Pourquoi ai-je l'impression d'être surveillé en permanence ? C'est assez dérangeant...

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: [Combat initiatique] Mugetsu VS Fuka par Raziel Jeu 03 Sep 2015, 12:59
    Raziel
    Raziel
    Mage
    https://humanitas.forumsrpg.com







    Je suppose qu'il me faut t'en parler, maintenant que tu es officiellement un membre de la guilde.

    Je suis l'administrateur d'un système d'informations dont dispose le Chrysokrone. Son nom est "Sirius". Fondamentalement, il s'agit d'une magie de lien mental très puissante, mais il est tellement élaboré et puissant que j'en suis venu à le considérer comme un être vivant.

    Je suppose que tu as déjà entendu parler du système "Earkype" ? Ce fameux système développé par les scientifiques du Conseil Magique de Fiore pour pouvoir rassembler et rechercher des informations facilement pour donner un meilleur accès aux connaissances magiques pour tous.

    Ça, c'est la version officielle. En réalité, Earkype est un programme sale, issu d'horribles expériences de manipulation sur des mages, notamment un, que tu rencontreras peut-être un jour car il est membre du Chrysokrone. Et l'utilité principale d'Earkype est surtout de garder un oeil sur chaque guilde officielle pour les dominer.

    Le fait est que Sirius est un système bien plus complexe qu'Earkype car il fonctionne grâce à une magie que l'on appelle "Psionique". Voit ça comme la capacité à influencer les choses par l'esprit. Et qu'existe-t-il de plus facile à influencer par l'esprit qu'un esprit ? Sirius réussit là où Earkype échoue : il peut simplement voir sans être vu. Si l'on utilise Earkype pour s'introduire dans l'esprit d'une personne, celle-ci le remarquera immédiatement. Sirius, lui, agit en toile de fond, ne prenant que le strict nécessaire. Si une personne remarque Sirius dans son esprit, c'est qu'il veut la tuer en provoquant un influx électrochimique d'une violence inouïe, qui réduira à néant toutes les connexions nerveuses de la victime.

    Toujours est-il que Sirius a besoin d'informations, beaucoup d'informations, pour agir. Alors il utilise quelque chose qui en amasse beaucoup plus que lui : le serveur Zéro de l'Earkype. Basé dans les profondeurs Conseil Magique d'Era, il est la matrice magique principale d'Earkype. Sirius, via une salle de la guilde, tapissée de millions de câbles psioniques – alliant la magie et la vie – ne s'est pas introduit en Earkype mais l'a dominé. Earkype est au service de Sirius. Et il ne peut rien faire pour alerter ses créateurs, car si Earkype envoie une alerte d'une nature quelconque, Sirius peut le détruire.

    Grâce à ces informations accumulées, Sirius protège la guilde et ses membres. C'est pourquoi, en tant que membre de la guilde, tu peux parfois sentir sa présence : il vérifie tout simplement que tu ne sois pas en danger. Pour le reste, il respecte la vie privée, ne t'en soucie pas. Néanmoins, je te demanderai de ne rien me cacher d'important, car toute information utile pour nous l'est cent fois plus pour lui : il a une vision sur l'intégralité du monde et peut agir sur presque tout à distance, du moment qu'il arrive à comprendre comment ou pourquoi cela existe.

    En échange de quoi, je ne te cacherai rien de crucial non plus. Et pour l'instant, je te cache encore une chose cruciale, donc, si tu acceptes cet échange de bons procédés, il me sera possible de te la révéler.

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: [Combat initiatique] Mugetsu VS Fuka par Suprême Jeu 03 Sep 2015, 13:08
    Suprême
    Suprême
    Sorcier travailleur
    https://humanitas.forumsrpg.com







    Aucun soucis, puisque ce n'est que passager.

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: [Combat initiatique] Mugetsu VS Fuka par Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé







    Revenir en haut Aller en bas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




    - Sujets similaires