Tableau des missions (hors rang-S et plus)
Humanitas :: Aeternitas :: Zone Ouest
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Tableau des missions (hors rang-S et plus) par Raziel Sam 29 Aoû 2015, 01:58
"Un livre ? Mais on devait pas parler de tableau ?", telle est la question que vous pûtes, à raison, vous poser en découvrant cet épître.
Et, encore une fois, je vais devoir tout vous expliquer...
Un mage indépendant n'a pas forcément le temps de s'amuser à faire des allers et retours à la guilde et devra parfois rester sur le terrain pour une période indéterminée... C'est là que ce livre de poche entre en jeu : même si le tableau des missions est présent à la taverne, chaque mission est également retranscrite dans ce carnet et consultable à tout moment. Si vous souhaitez prendre une mission sans être à la guilde, prenez une plume, de l'encre et inscrivez votre nom au bas de la page de la mission choisie.
À ce moment-là, à la guilde, la feuille s'arrachera d'elle-même du tableau et se déchiquettera en petits confettis, signe de l'acceptation.
Évidemment, ce n'est pas parce que le tableau des missions supérieures est soumis au même système qu'elles sont consignées dans le même carnet. N'espérez donc pas truander et obtenir une mission de rang S, alors que vous n'êtes que mage expérimenté. Ce serait d'ailleurs suicidaire, tant par rapport à vous-même et à la dangerosité de la mission, que par rapport à votre intégrité physique devant moi à votre retour, si vous surviviez...
Liste des missions :
Apprentis :
• Absolem :
La ville d'Oak, en Fiore, souhaite organiser un grand marché agricole. Pour cela, elle a besoin de l'immense grange de la ville. Mais le bâtiment est vieux et nécessite de nombreuses réparations... Ce n'est pas tout ! En voulant y pénétrer pour rénover le bâtiment, les organisateurs ont fait face à un nid de chenilles géantes et particulièrement agressives, crachant leur fil gluant et solide sur quiconque essaye de les déloger. Pourtant, elles sont plutôt rares dans la région.
Ennemis : Cinq chenilles de plus d'un mètre, peu puissantes mais agressives.
Récompense : 30 000 joyaux et un panier garni.
Prérequis : Ne pas endommager la grange déjà bien abîmée, auquel cas 10 000 joyaux seront ponctionnés sur la récompense pour les réparations supplémentaires. Solo ou duo.
• Classe verte :
Une classe d'élèves de primaire de Magnolia sont en classe verte depuis peu à la montagne. Néanmoins, ce n'est qu'une fois arrivés sur place que l'on confie à leur maîtresse que des ours se sont échappés d'une réserve naturelle alentours... Impossible pour elle de mettre les enfants face à un tel danger ! C'est pourquoi vous devrez permettre aux enfants de profiter de l'excursion en toute sécurité : annuler cette petite randonnée les attristerait.
Ennemis : Un ou deux ours, sauf si vous parvenez à les éviter sur le trajet.
Récompense : 25 000 joyaux.
Prérequis : Préserver les élèves, autant dans leur intégrité physique que psychologique. Mission en duo, solo si Novice (indisponible au-delà).
Novices :
• Cristaux précieux :
Une guilde noire mineure a saccagé une bijouterie d'Hargeon, mais a surtout volé une lacryma vide, constituée d'un nouvel alliage composite de cristaux. Elle ne contient aucun pouvoir magique mais pourrait faire une puissante bombe. Débusquez la guilde noire, ne prenez pas de risques inutiles et rapportez-lui son bien.
Ennemis : zéro si vous ne vous faites pas remarquer. Huit mages noirs apprentis – qu'il faudra donc tuer – au maximum. Pas de Master.
Récompense : 75 000 joyaux.
Prérequis : deux membres minimum, trois maximum.
• Renforts :
À la frontière séparant Bosco de Stella, la ville d'Ercha a subi une marche militaire de plein fouet. Encore une à recevoir le fléau de la guerre, et ce n'est pas terminé. À en croire le groupe de soldats éclaireurs, une nouvelle vague d'assaut s'apprête à marcher sur la ville. À vous de leur prêter main forte jusqu'à ce que plus aucun Stellan ne foule les pavés d'Ercha.
Ennemis : 30 soldats stellans non-mages, 3 mages noirs de rang Novice, 1 mage noir de rang Confirmé.
Alliés : 1 mage ninja de rang Novice, 20 soldats non-mages de l'armée de Bosco.
Récompense : 250 000 joyaux.
Prérequis : Solo ou duo. Mission du Chrysokrone.
Confirmés :
• Suppôt de Moloch :
Une guilde noire mineure, Dolosus, localisée à Oshibana et connue du Chrysokrone depuis peu, a été reconnue comme une guilde officielle pas plus tard qu'hier soir. Vous devrez enquêter dans la guilde mais aussi la ville et ses administrations afin de démanteler la supercherie. Occupez-vous ceci fait de la guilde en elle-même.
Ennemis : 7 mages noirs Apprentis, 2 mages noirs Novices et 2 mage noir Confirmé.
Récompense : 400 000 joyaux.
Prérequis : Aucun.
• Les Fleurs du Mal :
Un groupe de voyous itinérants passe de ville en ville, au Sud de Fiore, en laissant chaque fois leur marque : la destruction d'une auberge ou d'un pub, sans but apparent. Toujours, ils procèdent au lynchage du personnel et des clients s'y trouvant. Et par trois fois, des cadavres ont été retrouvés, mutilés. Le tracé de leurs derniers méfaits place la ville d'Amaranth au cœur des préoccupations. Vraisemblablement, ils sont puissants mais trop peu pour s'attaquer à des lieux prisés par les magiciens de haut niveau... De plus, personne ne se souvient jamais de leur nombre exact ou même de leurs visages. La seule chose qui relie les crimes entre eux est l'emblème de guilde retrouvé sur les lieux : Forget-me-not. Mettez la main sur ces mages et empêchez-les de recommencer.
Ennemis : 1 mage noir Apprenti, 2 mages noirs Novices, 1 maître de guilde Confirmé + (magie du Memory Make).
Récompense : 300 000 joyaux.
Prérequis : Solo.
Expérimentés :
• You shall not pass :
Une guilde officielle plutôt tolérante envers les indépendants – Lamia Scale – a dû mal à contenir une avancée des troupes de Stella vers Clover en l'absence de leurs deux atouts maîtres : Jura Nekis et Lyon Vastia. Néanmoins, un groupe de mages suffisamment entraînés pourrait faire basculer la balance en faveur de Fiore et enrayer l'avancée Stellanne à ce niveau. Prêtez leur main forte à notre façon.
Ennemis : Bataillon stellan (50 mages apprentis, 30 novices, 20 confirmés, 10 expérimentés, 3 aguerris).
Alliés : Chelia Blendy (God Slayer des Cieux confirmée) ; Yuka Suzuki (Mage de l'Onde confirmé) ; Sherry Blendy (Mage des Marionnettes expérimentée)
Récompense : 1 000 000 de joyaux.
Prérequis : deux mages de la guilde au minimum, quatre au maximum ; être respectueux envers les mages officiels qui vous serviront de partenaire.
• Transport sensible :
La princesse Hisui E. Fiore doit effectuer un voyage vers Clover pour présider la réunion ordinaire des Masters Officiels. La guilde indépendante des Exécuteurs du Royaume, connue sous le nom de "Chevaliers-Garous", demande l'aide d'autres guildes indépendantes pour s'assurer qu'aucun criminel n'attentera à sa survie. Le retour du cheval d'un éclaireur avec un corps décapité dessus a fortement augmenté ces présomptions. La décapitation pour pratiquer la guerre psychologique est une forme courante du combat Stellan.
Ennemis : Embuscade stellane (10 mages expérimentés, 5 mages confirmés, 3 mages de rang S).
Alliés : Cosmos (Mage des Plantes de rang S) ; Kamika (Mage du Papier de rang S) ; Kama (Mage des Faux de rang SS)
Récompense : 1 500 000 joyaux, reconnaissance du Royaume et génération d'une alliance entre les Exécuteurs et Aeternitas.
Prérequis : Trois mages devront rejoindre cette mission ; ceux-ci devront faire preuve d'un décorum certain : ils escortent la princesse de Fiore, pas un bout de viande. Gare à vous si jamais vous faisiez capoter cette possibilité d'alliance par votre manque de savoir-vivre.
Aguerris :
• Anéantissement :
Rendez-vous à la périphérie d'Onibus pour attaquer et détruire la guilde "Reverse Star". Ceux-ci projettent de construire un Jupiter et commencent à rassembler les éléments pour cela. Cette possibilité est intolérable. Pas de survivants.
Ennemis : 20 mages novices, 10 mages expérimentés, 5 mages confirmés, 5 mages aguerris, 1 Master de rang S.
Récompense : 2 000 000 de joyaux.
Prérequis : Duo au minimum, quatuor au maximum.
• Larmes acides :
Severus Adforn, alchimiste et maître des potions de renom, est exténué. Fatigué de fuir sans cesse depuis un mois. Ce vieil homme a su s'enfuir de la guilde noire Void Tears qui l'avait enlevé afin de le forcer à travailler pour elle. Cette guilde parvient depuis longtemps à échapper au Conseil. Ses mages ont pour but de créer une pierre philosophale afin de prolonger la vie de leur Maître, mourant. Mais, las, le vieil alchimiste aura juste eu le temps d'émettre un appel à l'aide : le voilà retombé entre les griffes de Void Tears. Retrouvez-le et empêchez la pierre philosophale d'être créée !
Ennemis : 10 mages noirs Confirmés, 3 mages noirs Expérimentés, 2 mages noirs Aguerris et, si échec, Maître de rang S.
Récompense : 7 000 000 joyaux.
Prérequis : Solo. Possibilité de faire appel à un allié (PJ ou PnJ) en cas d'échec pour faire face au Maître. Mission du Chrysokrone.
Re: Tableau des missions (hors rang-S et plus) par Nina Andersen Sam 24 Oct 2015, 11:56
Nina Andersen
Briseuse de Mythes
Je prendre la mission pour Noob mage Apprenti "Braquage à main armée", de toute façon j'imagine que ça manquera à personne ~
Re: Tableau des missions (hors rang-S et plus) par Nina Andersen Mar 12 Avr 2016, 11:48
Nina Andersen
Briseuse de Mythes
Je prends la mission Novice - Premier sang !
Re: Tableau des missions (hors rang-S et plus) par Nina Andersen Mar 12 Avr 2016, 23:52
Nina Andersen
Briseuse de Mythes
OUI MADAME
Re: Tableau des missions (hors rang-S et plus) par Liesel Engelwald Mer 29 Juin 2016, 02:40
Liesel Engelwald
Gardien du Savoir
Liesel s'occupera de cette mission.
Re: Tableau des missions (hors rang-S et plus) par Raziel Sam 02 Juil 2016, 11:13
Missions renouvelées pour partie. Bonne sélection !
Re: Tableau des missions (hors rang-S et plus) par Irma Eripia Lun 18 Juil 2016, 16:34
Irma Eripia
Apprenti magicien
Laissez-moi donc m'occuper de ce "Trio malsain" qui pollue de sa présence le Fort Hioron. Cela sera réglé, de façon flamboyante.
Re: Tableau des missions (hors rang-S et plus) par Nina Andersen Mer 20 Juil 2016, 20:51
Nina Andersen
Briseuse de Mythes
Je dérobe la mission "Léthé" !
Re: Tableau des missions (hors rang-S et plus) par Liesel Engelwald Mar 09 Aoû 2016, 21:55
Liesel Engelwald
Gardien du Savoir
Je m'occupe de la mission Bienvenue à bord (comme évoqué dans l'histoire ici. (oui, j'fais de la pub, yakoi ?))
- Bienvenue à bord:
- • Bienvenue à bord :
Des marins du Nord de Fiore doivent rejoindre Seven pour livrer leurs marchandises : ils apportent des denrées rares et des ingrédients alchimiques voire possédant des propriétés magiques visibles directement. Néanmoins, les attaques de pirates ayant augmenté, ils ont engagé quelques mages pour les protéger. Vous ferez partie de cette escorte.
Ennemis : 50 pirates sans magie et 1 capitaine Novice.
Alliés : 2 mages Novices de l'escorte, indépendants. Magie au choix.
Récompense : 75 000 joyaux + un cadeau dans les marchandises des marins : une préparation alchimique de liqueur de sang. Cette potion augmente la capacité cérébrale quand elle est bue (multipliera par 1,33 l'expérience reçue lors de l'entraînement où vous l'utiliserez, devra être précisé dans le RP et non pas par message privé comme pour l'utilisation d'un jeton).
Prérequis : Solo ou duo.
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