RSS
RSS
AccueilAccueil  
  • Sujets actifsSujets actifs  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AccueilAideRechercheMagesGuildesCarteSujets actifs
    ConnexionS'enregistrer
    Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

    [Mission - Expérimenté] Alpha Lyrae par Nina Andersen Sam 27 Mai 2017, 18:28
    Nina Andersen
    Nina Andersen
    Briseuse de Mythes







    Mission:



    Mission ♦ Alpha Lyrae

    « Vous m’avez appelée, Maître ? »

    D’après les indications de Sirius, la réponse ne m’était pas étrangère. Il m’avait dégoté une mission comme je l’avais effectivement désiré, mais je pensais l’avoir murmuré assez bas pour que nul ne l’entende. Ma naïveté avait pourtant éludé la présence de l’être psionique entendant – et voyant, pour mon plus grand malheur – tout en cette guilde.

    Ce n’était plus important, de toute manière. J’avais fait le vide avec mon esprit, je me sentais apaisée et, maintenant que le Maître m’avait rassurée en me parlant de cette fontaine en Caelum, certaine que je ne tomberais pas enceinte. À mon âge, et de cette personne, l’idée me semblait tout à fait ridicule puis... deux femmes enceintes à la guilde rendraient tout le monde fou, j’étais prête à le croire !

    Dans le bureau du Maître, toujours aussi haut, le bureau toujours aussi invisible sous une couche irrémédiable de documents en tous genres, je me vis confier un ordre de mission, comme convenu. Je ne pus commencer à le lire à l’intérieur comme le Maître, occupé, me congédia aussitôt, l’avis entre mes mains. Qu’importait alors qu’il me fallait trouver Liesel, l’autre membre d’Aeternitas que l’on m’avait assigné comme partenaire. Sirius me fit savoir qu’il le mènerait au salon tranquille, alors autant m’y rendre dès maintenant.

    Le temps était plus radieux que d’habitude, peut-être pour pallier le travail grisâtre de Mugetsu, alors pourquoi ne pas en profiter pour m’y intéresser sur la route menant au salon ? La question ne se posa plus lorsque mes pieds foulèrent le sol du parvis de la haute tour. L’ordre, pour une fois, était plutôt épais et tenait dans une enveloppe. Rien de bien grandiose en soi mais cinq pages de dossier n’étaient pas courantes dans mes missions ! Apparemment, le lot contenait une lettre de la part du Maître pour m’autoriser la visite du palais de Caelum, certainement pour obtenir l’accès à la fontaine.

    « Je te conseille d’y aller avant, Nina. Plus tu ôteras cette souillure tôt, mieux ce sera. Je n’aimerais pas que cela échoue, même si ça ne se peut pas.
    — Sirius, mon cher Sirius... Je comprends bien que tu t’inquiètes pour moi et, plus particulièrement, que tu en veux beaucoup à Hendrik, mais je vais bien, je ne risque rien et pour tout t’avouer, je n’ai même pas besoin de repos supplémentaire. Je me sens étonnamment sereine.
    — Peut-être que tu as vécu assez, en ce moment, pour t’immuniser aux émotions un petit temps ?
    — Qui sait. » souris-je affectueusement.

    En chemin vers l’aile Ouest de la guilde tant pour déguster un dernier thé que pour retrouver Liesel, je découvris ce que l’on attendait de nous pour cette mission. Des pourparlers nous promettaient une belle récompense en cas de succès ! Si nous parvenions à mener à bien les négociations avec cet intendant, mes poches se rempliraient d’une quantité non négligeable d’aethernium avec lesquelles Dirk saurait satisfaire la moindre de mes ambitions métallurgiques. Hors de question d’y manquer.

    by Nina

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: [Mission - Expérimenté] Alpha Lyrae par Liesel Engelwald Sam 27 Mai 2017, 18:39
    Liesel Engelwald
    Liesel Engelwald
    Gardien du Savoir








    Mission ♦ Alpha Lyrae


    Après une boisson chaude que j’avais mis trop longtemps à boire, j’étais monté dans ma chambre d’un pas lent. J’avais ouvert la porte avec lassitude et jeté avec dédain mon sac sur mon lit, puis mon propre corps. Je soupirai, lorsqu’Alkael me rejoignit en me léchant le visage. Je déployai mon bras pour l’éloigner mais remarquai seulement après que je venais d’être un peu brusque. Je l’invitai donc contre moi pour me faire pardonner. En voulant forcer un changement d’humeur, je me plongeai dans le journal d’étude de Drosin, pour essayer de perfectionner mes sorts de magie dynamique, sur lesquels je tâtonnais parfois encore. Je n’appris pas grand-chose, je ne faisais que survoler les lignes, dans la lune, en imaginant divers moyens de secourir ma mère. Le plus terrible dans cette histoire : elle était prête à se retourner contre mon père et moi dans l’unique but de nous protéger. Si, en échange de quelques blessures, elle pouvait nous éviter d’être exécutés, elle n’hésiterait certainement pas.

    « Aaah… Que faire… »

    Je levais la tête de mon oreiller trempé de sueur. J’avais tant réfléchi à tout ça que je m’étais endormi d’épuisement. Ressasser toute cette affaire avait dû me fatiguer. Je pris une douche et, au moment de sortir, me dis que j’allais rester un peu plus longtemps sous l’eau. Mon esprit était vide, je fixais bêtement l’unique carreau qui comportait des motifs, ce même carreau que j’avais observé durant d’interminables minutes après la mort d’Adam. La comparaison me fit froid dans le dos et je sortis dans la seconde, je refusais de réagir comme si elle était morte ! Aussitôt un plan mis au point par Oswald, nous pourrions la sauver et elle n’aurait d’autre choix que de retourner à notre petite vie familiale de Bosco, libérée de cette affaire qui devait la ronger chaque jour.

    Il me fallait juste attendre.

    « Sirius, dis-moi que tu as une idée de ce que je pourrais faire pour ne plus y penser…
    — Mmh, oui, on pourrait désactiver tes synapses, comme ça tu n’y penserais plus ?
    — … Pour me changer les idées, plutôt, une proposition ?
    — Oui, oui, je plaisantais. En réalité, Nina t’attend dans le salon tranquille, le Chrysokrone a une mission pour vous deux.
    — Une mission ? Mais si elle prend plusieurs jours, ma mère va…
    — Ne t’inquiète pas, ce n’est qu’une affaire de dialogues fastidieux avec un soldat haut gradé. Te connaissant, tu seras trop timide pour participer et Nina fera tout, mais la lettre t’est aussi adressée.
    — Hé ! C’est faux, je vais participer… lançais-je à haute voix dans le vide.
    — Essaie de tenir une conversation avec elle sans bégayer, dans ce cas, dit-il avec un rictus provocateur.
    — Tss. »

    Bon, c’était vrai, j’étais timide, mais je savais tout à fait prendre la parole, c’était simplement… incommodant, pas une torture. Je préparai un sac à la hâte, avec le peu d’affaires nécessaires au cas où le départ serait immédiat, puis me dirigeai aussitôt vers le salon, où je vis Nina devant une petite tasse fumante. Je m’assis face à elle avec hésitation. Je devais rester sûr de moi.

    « Mmh, bonjour, Nina, souris-je. Sirius m’a dit qu’une mission nous concernait tous les deux… »

    Bravo Liesel, une phrase sans paraître au bord du gouffre… Et c’était le début d’une longue série. J’espérais juste qu’elle serait plus à-même de discuter que lors de ma première tentative de dialogue.

    Fiche de RP (c) Miss Yellow

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: [Mission - Expérimenté] Alpha Lyrae par Nina Andersen Sam 27 Mai 2017, 18:42
    Nina Andersen
    Nina Andersen
    Briseuse de Mythes







    Mission ♦ Alpha Lyrae
    Au moment d’entrer dans le salon tranquille, je remarquai que j’étais effectivement la seule entre ses murs. Je prendrais mon thé seule, mais ce n’était pas déplaisant. La guilde était active malgré ses faibles effectifs, raison pour laquelle les locaux étaient peu fréquentés. D’aucun, un tant soit peu habitué à voir du monde, trouverait les lieux étouffants et vertigineux à la fois mais, de mon point de vue, cela permettait de profiter du calme.

    Je m’attelai à l’infusion de mes feuilles de thé préférées – du Darjeeling, évidemment – en songeant à l’immensité de ma guilde. J’étais encore loin d’avoir visité tout Ouroboros en près de deux ans de services... Jamais n’étais-je montée tout en haut des falaises tout comme je ne m’étais jamais baignée dans le vaste lac de l’Est. Mais je l’envisageais.

    Le rembourrage des fauteuils accueillit mon corps doucement tandis que je prenais garde à ne pas renverser la moindre goutte de ma boisson. Bien que l’enveloppe contenant l’ordre de mission trônât sur mes cuisses, je ne voulais plus l’ouvrir avant l’arrivée de Liesel, sans quoi je passerais assurément pour une égoïste, ce qui ne m’aiderait pas. Autant entretenir des relations cordiales, d’autant que ma curiosité était déjà suffisamment étanchée par ma première lecture sur le chemin.

    Mon thé n’eut pas le temps de refroidir que la porte du salon s’ouvrit lentement. D’un regard en coin, j’aperçus les cheveux blancs de mon collègue, pas encore tout à fait rassuré de ma présence à ses côtés au vu de sa posture légèrement recourbée. Je n’allais pourtant pas le manger... En venant s’asseoir à côté de moi, il se redressa sur sa chaise et me salua, souriant, quoiqu’ouvrant ses salutations d’une hésitation amusante. Je m’adressai à Sirius, silencieusement.

    « Sirius, dis-moi, suis-je si intimidante que cela ?
    — Si tu arrêtais de le fixer droit dans les yeux en buvant lentement ton thé, comme si tu le passais aux rayons x, peut-être le serais-tu moins, en effet. Détends ton slip, ricana-t-il.
    — Charmant. Bonjour, Liesel, repris-je en m’adressant à mon cadet. Nous partons en effet pour Caelum sur ordre direct des plus hauts gradés de l’organisation. »

    J’ouvris l’enveloppe pour en sortir le dossier de mission et le placer dans ses mains, puis je poursuivis.

    « Comme tu peux le constater, nous sommes assignés non loin de la capitale, dans la ville de Vega. Derrière ce nom d’apparence comique se cache le surintendant du pays auquel nous aurons affaire. Néanmoins, il nous faudra, si cela ne te dérange pas, faire un rapide détour par la capitale. J’ai... des affaires personnelles à régler là-bas. »

    by Nina

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: [Mission - Expérimenté] Alpha Lyrae par Liesel Engelwald Sam 27 Mai 2017, 18:44
    Liesel Engelwald
    Liesel Engelwald
    Gardien du Savoir








    Mission ♦ Alpha Lyrae


    « Liesel, elle va pas te manger hein, me taquina Sirius. Elle se donne un genre sérieux, mais elle a un bon fond.
    — Tu penses ?
    — Bah, j’ai réussi à le dompter, le petit animal, dit-il avec fierté.
    — C’est pas tellement mon objectif, souris-je intérieurement, mais bon… Si tu le dis, je te crois. Ah ! Elle vient de sourire !
    — On en arrive au point où la voir sourire t’étonne ? Mais détendez-vous, enfin, tous les deux… »

    Je survolai un instant la lettre afin d’en saisir assez d’éléments pour répondre sans laisser de blanc, mais il était évident que nous allions devoir parcourir ensemble les pages avec attention. Quand je vis mon nom, cela me fit une petite pointe au cœur. Je sursautai une nouvelle fois en lisant la récompense. Le Chrysokrone ne me considérait peut-être pas tant comme un larbin. Je devais prendre plus confiance en moi et considérer ma place en fonction des actions que j’effectuais pour la guilde, au lieu de me lamenter.

    « Vega, mmh ? »

    J’esquissai un rictus ; qui pouvait appeler sa ville comme cela ?

    « J’espère que la ville n’est pas trop grande, j’ai un mauvais sens de l’orientation... (Je relevai les yeux vers Nina après une pause.) La capitale ? Si Sirius nous téléporte ça ne prendra pas longtemps. »

    En continuant mon exploration rapide du dossier, je vis une lettre du Maître qui demandait l’accès à une fontaine. C’était sûrement l’objectif de ce détour. Je n’allais pas poser de questions concernant ses affaires personnelles. J’imaginais déjà ma mère me taquiner sur le fait que je traînais avec d’autres filles quand Ysaline avait le dos tourné, alors que… bah, elle pouvait toujours y croire si ça lui faisait plaisir. Je repris la première page pour la lire plus attentivement alors que Nina buvait. En lui rendant les feuillets, je fis une remarque sur la récompense, afin d’éviter un autre blanc.

    « Ça c’est de la récompense… on aura de quoi s’entraîner et perfectionner nos magies ! »

    C’était touchant, en quelque sorte, de nous voir octroyer un tel butin pour si peu. Cela cachait quelque chose. Peut-être que ces pourparlers ne seraient pas aussi simples que ce que j’imaginais. Je ne voulais pas m’éterniser sur une mission pareille avec l’image de ma mère qui me hantait. Pourtant je devais me concentrer, penser à autre chose et tout irait à merveille. Je me forçai à sourire pour me convaincre que tout allait bien.

    Fiche de RP (c) Miss Yellow

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: [Mission - Expérimenté] Alpha Lyrae par Nina Andersen Sam 27 Mai 2017, 18:45
    Nina Andersen
    Nina Andersen
    Briseuse de Mythes







    Mission ♦ Alpha Lyrae
    « Il est vrai que ces chiffres sont plutôt gros. Je me demande ce qui nous attends. Peut-être pas simplement quelques pourparlers ou bien... cette personne est un véritable mur lorsqu’il s’agit de négoces. »

    Je sortis ma dague en aethernium et la présentai à Liesel dans un élan d’intérêt. J’aurais pu couper court à la conversation et lancer notre départ imminemment mais peut-être que m’autoriser une digression m’aiderait à... comment dire... sembler moins rigide ? L’armement n’était peut-être pas le sujet de discussion le plus commun en compagnie d’une personne qui nous était quasiment inconnue, mais le contexte s’y prêtant, je ne voyais pas quoi faire ou dire d’autre.

    « Si je les charge en magie, je peux les manipuler et les faire exploser à l’infini. Enfin, jusqu’à la limite du matériau. Mais il est très résistant. Avec les réserves d’aethernium, je pourrai en créer de nouvelles. En faire forger par Dirk, le forgeron, puisque c’est mon père. Enfin, je ne dis pas qu’il me privilégie, mais... Oh, et puis zut. Et to-... »

    Bon sang, tant pis, je n’y arrivais pas ! Cette discussion forcée me mettait mal à l’aise, elle n’était pas naturelle et cela me gênait. Autant y mettre un terme, bien qu’un tel échec me recouvrît de honte... Blessée dans ma fierté, je me levai, sourcils froncés, et me dirigeai vers l’évier pour rincer ma tasse et sa coupelle, laissant probablement Liesel dubitatif quant à la cohérence de ma personne.

    « Es-tu prêt à partir ? Même si Sirius nous téléporte, nous aurons besoin de temps, donc autant ne pas en perdre. »

    by Nina

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: [Mission - Expérimenté] Alpha Lyrae par Liesel Engelwald Sam 27 Mai 2017, 18:46
    Liesel Engelwald
    Liesel Engelwald
    Gardien du Savoir








    Mission ♦ Alpha Lyrae


    Nina poursuivit la conversation. C’était étonnant, venant de ce que je connaissais d’elle. Elle était même allée jusqu’à sortir de nulle part une dague en aethernium pour me la montrer. Elle pouvait donc la faire exploser… je ne pensais pas qu’en utilisant divers types de métaux elle pouvait varier ses sorts. Cependant, pour des raisons que j’ignorais, elle se leva tout à coup. Que s’était-il passé ? Venais-je de faire quelque chose de mal ? J’espérais ne pas l’avoir vexée. Même si je devais admettre que conclure cette conversation ne me dérangeait pas tant, il me semblait important de tisser des liens, ne serait-ce que professionnels, entre nous. Je restai assis un moment, confus, sans vraiment savoir que faire. Perdre du temps était exactement ce que je voulais éviter, en effet. Je me levai, indiquant que j’étais prêt à partir, puis fis un pas vers la porte pour l’attendre, hésitant à proposer mon aide pour rincer la vaisselle. Je me disais qu’elle refuserait.

    Je tentai une nouvelle approche, car j’étais certain d’une chose avec elle : il ne fallait pas se limiter à un seul essai. Je sortis de mon sac des bouts de papier, des ordres de missions déchirés par Mugetsu qu’il m’avait autorisé à recycler. Je les avais regroupés, fusionnés et effacés, de façon à utiliser des petites feuilles blanches. Je les disposai devant moi.

    « Si j’arrive à fabriquer du papier avec ce bois, ça me sera grandement utile. Surtout pour sa résistance au feu. J’essaie de me servir de cette faiblesse comme d’un atout, mais ce n’est pas toujours facile. Ceci dit, c’est loin d’être la seule. »

    En voyant qu’elle ne répondait pas, je rangeai mes feuilles et tentai une approche plus explicite.

    « Je ne m’y connais pas trop en magnétisme. Il y a des vulnérabilités particulières ? Si on venait à combattre ensemble, ce serait bien de connaître nos failles respectives… »

    Fiche de RP (c) Miss Yellow

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: [Mission - Expérimenté] Alpha Lyrae par Nina Andersen Sam 27 Mai 2017, 18:47
    Nina Andersen
    Nina Andersen
    Briseuse de Mythes







    Mission ♦ Alpha Lyrae
    Il était réellement plus aisé d’intégrer un sujet de conversation que d’en lancer un. En l’occurrence, Liesel, après avoir fait part à son tour d’une fraction de ses capacités, me demanda de lui parler un peu plus de ma magie. Il ne la connaissait pas et, effectivement, si convenir que le papier ne résistait pas au feu – ou à l’eau, par ailleurs – était à la portée de n’importe quel imbécile, ce n’était pas aussi instinctif pour le magnétisme.

    Il était certain que connaître nos capacités, nos faiblesses, nos atouts respectifs était indispensable. Que faire si nous étions contraints de nous battre ? Apprendre sur le tas ? Bien trop dangereux. De nous deux, j’étais la plus expérimentée et la plus ancienne à la guilde. Je devais montrer l’exemple – même si je ne savais pas trop à qui, pour le coup, étant donné que Liesel était à l’origine de cette discussion. Nina, ce n’était qu’un autre confrère humain. La majorité de mes proches étaient ou bien Anges, ou bien demi-Démons, Nains ou n’étaient même pas matériels. C’était insensé.

    « Le magnétisme n’est plus effectif sous de  fortes chaleurs. L’entropie, ou l’agitation des atomes due à la chaleur, si tu préfères. Sinon... Eh bien, ma magie se limite aux matières sensibles. Il m’est impossible, du moins à mon niveau actuel, d’avoir le moindre contrôle sur ton papier, par exemple... Mais peut-être un jour en serai-je capable ? »

    Je tentai un sourire pour adoucir mon regard de défi. J’étais la sénior, galvaniser mes juniors était le minimum qu’il m’incombait de faire ! Bien que je n’en eusse pas tant que cela.

    Il était donc temps de partir. Je posai mon service à thé sur le rebord de l’évier, afin qu’il sèche, époussetai mes vêtements et rejoignis mon collègue sous le cadre de la porte. En direction de Caelum, mais d’abord vers le portail, je jugeai bon d’approfondir mes explications.

    « Néanmoins, depuis peu, je possède la magie de l’électricité, bien que mon niveau ne soit pas très élevé. Mêlée à ma magie du magnétisme, je peux ainsi manipuler l’électromagnétisme. (Après une pause instaurant le silence, uniquement rompu par le râle du sol que l’on écrasait sous nos pas rapides, je repris.) Et les runes. J’ai quelques runes de soutien qui pourront nous être utiles, en cas de besoin. »

    Je l’incitai finalement à me parler de lui.

    by Nina

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: [Mission - Expérimenté] Alpha Lyrae par Liesel Engelwald Sam 27 Mai 2017, 18:48
    Liesel Engelwald
    Liesel Engelwald
    Gardien du Savoir








    Mission ♦ Alpha Lyrae


    Elle pourrait réellement contrôler mon papier un jour ? Qui sait, peut-être, mais elle n’arriverait sûrement pas à faire tout ce que je pouvais faire. Faire léviter quatre feuilles était sûrement à la portée de n’importe quel mage, mais créer un golem solide et puissant… bon, je n’en étais pas encore là, mais « viser la lune, ça ne me fait pas peur » disait-on. Je notais une chose intéressante dans nos deux pouvoirs : pas d’interférence. Ce n’était pas comme avec Ysaline où chacune de ses attaques risquait d’annuler la mienne. C’était à mon tour de faire un rapide topo.

    « De mon côté, je peux un peu tout et rien faire : rendre les feuilles coupantes et les lancer, fabriquer diverses formes solides, comme des boucliers ou alors des armes, même si j’ai un peu de mal. Niveau soutien, j’ai un papier spécial qui cicatrise les petites blessures ou les brûlures et je peux toujours faire des bandages. »

    Je réfléchissais à ce qui valait la peine d’être encore évoqué.

    « C’est à peu près tout… ah si ! J’ai une dague qui me rend plus rapide l’affaire de quelques secondes et je fais mes débuts dans la création dynamique ! Donc si tu vois un lapin géant se balader, c’est normal, souris-je en la regardant. Sinon, je ne sers pas à grand-chose si l’ennemi n’est pas à portée de main, à distance je ne suis pas très puissant… »

    Nous arrivâmes dans la grande salle du portail alors que je finissais ma dernière phrase.

    Fiche de RP (c) Miss Yellow

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: [Mission - Expérimenté] Alpha Lyrae par Nina Andersen Sam 27 Mai 2017, 18:49
    Nina Andersen
    Nina Andersen
    Briseuse de Mythes







    Mission ♦ Alpha Lyrae
    Mon cœur manqua un battement aux mots « lapin géant ». Pouvait-il vraiment créer un animal si mignon, petit et doux de manière réaliste avec du papier ? Pour outrepasser cette réaction et me permettre de la masquer aux yeux de Liesel, je rebondis sur ses propos avant de rappeler Sirius pour qu’il nous téléporte à Castel Almageste, la capitale de Caelum.

    « Alors cela tombe bien, car je suis moi-même moins efficace au combat rapproché. »


    J’ouvris la marche vers le portail, désormais actif, sans intimer à Liesel de me suivre : il le ferait de toute façon. Au sortir, nous foulions les pavés irisés d’une ville gigantesque et haut perchée. Des toits colorés de chaleurs rouges, oranges, jaunes, l’eau bleue les reflétant, des arches et des ponts creusés dans la montagne... et le palais, tout au sommet, face aux monts à l’arrière et au port à l’avant. L’eau affluait comme les Hommes dans les rues lointaines, sûrement car le beau temps et la chaleur donnaient envie de s’y plonger. Malgré son stade, le palais Mercurius et ses rues serpentées, Crocus, en Fiore, ne parvenait à offrir à mes yeux la même prestance que cette capitale.

    Castel Almageste

    Sur le pont, encore, il y avait foule. Nous le vîmes bien en provenant d’au-dessous : à quelques centimètres près, Sirius nous aurait téléportés au beau milieu de l’eau. Heureusement qu’il visait bien... Liesel était avec moi.

    « Il aurait pu nous mener directement au château... »

    Malgré cela, nous grimpâmes, arpentant les rues sans, pour ma part, reluquer les échoppes. Je n’étais ici que pour me purifier, après quoi la mission nous attendait. Malgré l’attrait qu’exerçait cette cité sur ma curiosité et ma fibre du Beau, il était préférable d’y revenir une prochaine fois, en tant que touriste. Le château, en moins de temps qu’il en fallut pour que le téléphérique nous y porte, nous fit face.

    « J’imagine que nous devons nous présenter aux gardes... J’ai la lettre. »

    J’ouvris ma dimension de stockage pour en sortir ladite missive. Mon cœur battait, mais rien de négatif, juste de l’impatience, quoiqu’aussi la vague crainte que le processus échoue... peut-être.

    by Nina

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: [Mission - Expérimenté] Alpha Lyrae par Liesel Engelwald Sam 27 Mai 2017, 18:50
    Liesel Engelwald
    Liesel Engelwald
    Gardien du Savoir








    Mission ♦ Alpha Lyrae


    Cette ville était magnifique. Elle donnait une impression de grandeur et marcher en son cœur nous donnait un sentiment de puissance. Cela n’avait rien de comparable avec la cité de Neferet, dans laquelle la statue, bien que magnifique, écrasait les petites ruelles sombres. Les magasins à côtés desquels nous passions semblaient tous intéressants, cependant nous n’avions pas à trainer. Je me contentai alors de rapides coups d’œil, tout en marchant. Nous arrivâmes rapidement, par le téléphérique, aux portes du château.

    Le garde mit un certain temps à lire la lettre, il l’avait sûrement regardée plusieurs fois pour être sûr qu’il ne s’agissait pas d’un faux. Son camarade, quant à lui, restait en arrière, le regard méfiant, et nous jaugeait. Nous demandions à pénétrer dans un lieu sacré protégé par la reine, de ce que j’avais compris en survolant la lettre. Le garde ouvrit la porte et nous pûmes entrer pour une discussion avec le chancelier. Dans un grand bureau qui n’était autre que celui de l’homme en question, nous étions assis sur de confortables fauteuils à regarder l’homme qui observait en détails cette missive. Après de longues minutes durant lesquelles nous étions restés parfaitement silencieux, il finit par prendre la parole.

    « Mmh, Aeternitas. Une guilde proche de Caelum. Nina Andersen… C’était vous à Boemi, il me semble ? Nous vous devons tout de même en partie la réouverture d’une zone minière oubliée... De plus, cette lettre-là provient de l’Aleph Mugetsu en personne, c’est bien authentique. Nous allons vous guider jusqu’aux fontaines. »

    Un garde entra et nous indiqua de le suivre jusqu’à l’extérieur de la ville, ce que nous fîmes. J’espérai que cette fontaine ne fût pas trop loin, car tout ceci ne me concernait pas tellement. Nous fûmes hors de la ville sans nous en rendre compte. Nous étions repassés devant les échoppes sur lesquelles aucun de nous deux n’avait daigné jeter un deuxième regard. Au fil de la marche, j’avais fini par me rendre compte qu’à nouveau, je m’étais enfermé dans mes pensées, si bien que le garde nous avait distancés. Nina aussi, avait l’air un peu ailleurs, comme si nous avions tous les deux oublié la présence de l’autre. Peut-être devais-je essayer de dialoguer ?

    « Nina ? Pourquoi dois-tu voir ces fontaines ? E-Enfin ! Loin de moi l’envie d’être indiscret, hein ! J’essaie juste de… faire la conversation… »

    Fiche de RP (c) Miss Yellow

    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé







    Revenir en haut Aller en bas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




    - Sujets similaires